Sûrement à cause de cela puisque en seconde il fallait aussi bien mettre en avant la partie argumentative en SVT et en Physique.
Oui Oro.
Imba,
Y'a un de mes profs qui est censé afficher les notes depuis plus d'une semaine ! =X
J'suppose qu'à toi au moins ils ne font pas de fausses promesses !
Piedraw,
P-ê que la seconde a bien changé depuis que j'y suis passé.
EU ? Peut être mais c'est la merde de dire que les comics et romans qui ont été faits ne servent à rien maintenant.
Sa mère j'viens de connaître ma note a mon DM j'ai que 2.5
Ouais, c'est au moins le bon côté
On doit avoir le calendrier des CC du 14 au 19 par contre, ça serait bien qu'ils se décident de l'afficher, ça pourrait nous aider à nous y rendre
C'est pour ça que je suis plus les cours j'comprends plus rien et j'ai des notes de merde
C'est pas forcément de la merde, vu la quantité astronomique de romans, comics, jeux et autres dérivés depuis plus de 35 ans, il fallait bien faire quelque chose, ça partait dans toutes les directions.
Sur combien, Ruby ? Et dans quelle matière ?
Imba,
Ils vont tout faire au dernier moment, tu vas voir.
T'as check le mp mirage ?
2.5/20 en Math
En quelle classe tu es ?
Ouais Vendredi 12 à 14h
Une fois j'ai reçu un mail vers 12h30 pour nous dire qu'un cours était déplacé de 14h à 16h, j'ai pas vu le mail ...
Ruby,
Espérons que ton prof ne décide pas de mettre un trop gros coef à ce DM !
Tu t'es vraiment bien planté, huhu.
Imba,
Au moins ils préviennent.
Il y a des mecs dans ma classe qui étaient à la fac, l'année dernière. De temps en temps, ils s'amusent à nous raconter comment c'est le bordel, là bas... =X
Oui Ballers, mais j'ai la femme de répondre !
Non il y avait un ordre chronologique : Pré-République, Ancienne République, Émergence de l'Empire, Empire, Nouvelle République, Nouvel Ordre Jedi, Héritage. Et puis les Sith dans Héritage ou Legacy > Dark Vador.
J'm'excuse au passage
C'est pas Marvel ou DC, où, là, c'est le gros bordel.
Pq tu t'excuses, Ballers ?
Bah du coup je suis pas allé au cours, et c'est chiant de rattraper des cours magistraux
Imba,
Ouais, c'est vrai. Faut comprendre ce que tes collègues ont noté, puis si ça se trouve ils ont oublié plein de trucs. =X