CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insanity

DébutPage précedente
«1  ... 22262227222822292230223122322233223422352236  ... 2437»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 20:11:24

euh non c'etait peut etre pole emploie en fait

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:11:53

et pourquoi t'avais pas sorti des panzergrenadiers avec lance roquette ? :doute:

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:13:34

j'avais mon mortier à coté et je le laissais vers ma base. :hap:

j'passe plus la phase 3 depuis que j'ai sorti le P4 y'a quelques semaines, j'touche plus au Panther moi. :hap:
mais ouais, j'aurais pas dû le faire, m'enfin bon. :hap:
ouais j'pouvais sortir le tigre mais j'avais même pas assez de niveau de commandemant pour sortir du coup j'étais baisé alors j'ai fait le batoment moyen. :hap:

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:14:25

wtf jo. :(

j'avais que dalle en muni.. j'voulais faire des caches mais t'avais déjà mis ton is-2. :(

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:18:37

t'avais même pas 11 points de commandement à la fin ? J'en avais 16. :pf:

sinon un mortier ça protège pas une mg. Jparlais plus de mettre des grenadiers devant. Si tu regardais bien, ma mg était jamais devant mes recrues moi. :noel:

perso j'avais plus de 300 munitions alors que pourtant jlançais des molotov tout le temps. :hap:

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:19:07

ah et perds pas ton temps ni ton argent à faire des caches en 1vs1, c'est le truc le plus useless qui existe. :hap:

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:21:08

si à la fin mais tu devais te tirer du coup j'ai pas pu le sortir. :non:

en fait, j'aurai dû placer ma mg plus haut, vu comment j'étais bas j'pouvais pas trop défendre le point. :(
mais putain tes deux mortiers comment ils m'ont fait péter un câble......

ton bombardement incendiaire, c'était bien pète-burne aussi. :hap:

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:21:49

ah c'est useless.. oki. :hap:

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:24:56

ah ok.
ca aurait peut être pu me faire reculer mais bon, jpouvais sortir un autre is-2 derrière si je perdais un peu d'infanterie. :hap:

en fait, ta mg, faut jamais la laisser au même endroit. Dès qu'il y a plus d'unités dans ton champs de vision, bouge la, sinon je sais où elle est et jpourrai facilement la contourner.
Les deux mortiers c'est batard ouais, ça t'oblige trop à jamais campaer sinon tu prends cher. :rire:

ouais, c'est tellement cheaté ce truc aussi.
Tes pak ont rien compris mdr.
mais d'ailleurs, pour le coup ça ça m'a bien surpris quand tu m'as attiré dessus avec ton panzer IV. :hap:

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:26:35

les caches c'est useless parce qu'en 1vs1, faut toujours rester en mouvement. Faut vraiment harceler le mecs en face en prenant ses points, etc. Si tu campes, t'es foutu. :(

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:29:32

surement ouais, à la fin quand j'me suis rendu il me restait genre 20 de carbu avant de le sortir. :hap:

ui tkt j'ai remarqué ça.
d'ailleurs en voulant prendre le point j'sais pas si tu as vu je tournais autour histoire de pas être toucher par tes tirs de mortiers, puis j'les ai replié. :hap:

mais trop, dommage qu'on peut pas les faire replier, ça prend trop de temps pour les faire bouger. :(
j'voulais tester ça depuis un bail mais bon, ça a même pas enlever le quart de la vie de ton char.. :-(

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:30:46

le truc c'est que j'suis pas habitué à tjrs être en mouvement genre si avec une unité de grenadiers j'finis de prendre un point important, j'le laisse tjrs sur place par oubli. :(

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:38:03

tu vois, d'où l'intérêt de venir me faire chier en prenant mon point de carbu. T'aurais pu le sortir plus tôt comme ça. Moi j'avais 500 de carbu avant de sortir mon is-2. :hap:

ouais c'est ce qu'il faut faire ça de toute façon mais quand y a deux mortiers qui tirent, ça peut te one shot de faire ça. :hap:

y a que les canons at des okw qu'on peut replier. Mais suffit de les bouger avec la touche pour reculer, ça leur évitera de faire un demi tour pour se décider à se casser. :hap:
Normal après, faut pas mal de tirs pour niquer l'is-2, surtout que tu tirais dans le blindage avant et latéral. Si tu tires derrière, il aurait pris cher.
D'ailleurs, avec un grenadier, t'aurais du utiliser le panzerfaust pour me niquer mon moteur, j'aurais galérer pour me barrer après. :(

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:39:29

Ana Voir le profil de Ana [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté via mobile le 6 août 2014 à 20:30:46 Avertir un administrateur
le truc c'est que j'suis pas habitué à tjrs être en mouvement genre si avec une unité de grenadiers j'finis de prendre un point important, j'le laisse tjrs sur place par oubli. :(

suffit de prendre le coup ça, ça viendra en jouant. :noel:

oublie pas d'utiliser le décor pour couvrir tes unités aussi. Genre utilise les barrières, les murets, les maisons, etc. Une unité à couvert aura toujours le dessus sur une unité à découvert.

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:47:37

500 de carbu.. tu faisais des caches ou pas ? :hap:

fin j'aurai pu perdre aucun soldat si t'avais pas une unité à côté du point que je prenais, ça m'a pas trop touché encore. :hap:

en fait faut que j'apprenne les raccourcis et ça va tout seul, mais j'oublie tout le temps du coup j'suis obligé de cliquer deux fois sur le bouton donc c'est putain de galère quoi. :-(
j'y avais pas pensé.. quand j'ai vu ton is-2 devant mes grenadiers, tout ce que j'ai fait c'est le replier directement sans perdre de temps. :hap:

oui pour le décor je sais tkt, j'le fais tjrs. :noel:

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:49:23

ce chat de merde qui miaule et qui oblige le chien à aboyer.. j'vais les manger si ça continue.

Blackout Blackout
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:51:19

non, aucun cache.
Juste que je te prenais constamment ton point de carbu donc forcément ça montait pas mal. Surtout que j'ai fait que le batiment pour les mg, mortiers et canons at donc après ça montait. :noel:

j'utilise quasiment aucun raccouci perso et jme débrouille bien donc bon. :hap:

Tu me l'aurais niqué mon is-2 surement si t'avais fait ça pourtant. Quitte à sacrifier ta section, contre un is-2 c'est rentable.

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:54:54

celui d'en haut, j'aurai dû y placer une mg comme je le fais d'habitude sur cette map. :hap:
en fait ouais t'as raison, y'a pas vraiment besoin de faire la phase 2 et le batiment moyen.. j'viens de capter le truc. :noel:

te compare pas à moi, tu joues sur une chaise avec un tapis de souris. Moi je joue le pc brûlant sur mes jambes avec la souris sur le matelas. :hap:

j'ai replié sans réfléchir ui, j'ai eu peur. :-(
en plus les stats de la partie sont assez équilibrés. :(
genre en unités tués j'avais 107 et toi 120 et quelques. :(

Adel Adel
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:56:41

Jo t'as été sur skype récemment ?

Ana Ana
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 20:57:08

nop Adel, why ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)