"ou alors je comprends vraiment rien. "
Ça doit être ça, je pense pas qu'on parle exactement de la même chose, en plus du fait que tu es aveuglé par ton anti-jvcisme primaire que tu as à tous les coups chopé sur le commu.
Parle pas si vite tig, ma poisse ne s'en ira pas aussi facilement.
+ J'ai toujours 51€ de bloqués sur un compte Paypal. ^^
Des codes pour payer en ligne, qu'est-ce que c'est ? Ça marche comment ?
"J'ai toujours 51€ de bloqués sur un compte Paypal. ^^ "
tu les as pas appelé ?
j'avais reçu la carte après avoir reçu mon code aussi. :'(
salut.
j'ai deja un manche, mais il me faut une poutre, quelqu'un peut m'aider ?
C'est la banque de mes parents donc bon j'y vais aussi. Franchement sur le papier ça a pas l'air d'être dégueu.
J'ai pas tout compris quand on m'a expliqué Adel mais en gros c'est pour ne pas avoir à rentrer tes donnés bancaires sur internet.
"et je parle de la piètre qualité des tests de ce pauvre site. "
Il est là ton anti-jvcisme, même pas capable de le reconnaître.
J'ai la flemme de les appeler.
Jo, surtout n'oublie jamais que si tu penses que tu le peux alors tu le peux.
allez filez 10€.
mais n'imp adel, 18 pour skyrim.
Ah ok Madinde, c'est plutôt pratique.
'Jo, surtout n'oublie jamais que si tu penses que tu le peux alors tu le peux. '
pourtant ça règlerait ton problème vite fait adel. T'as juste à leur expliquer que ton compte a été restreint, toussa. Et ils verront avec toi pour le débloquer.
Mais tu comprends vraiment rien Mod, en plus tu retombes dans tes non-sens, je pensais que tu t'en carrais de la note.
+ va faire la manche avec ta musique de balkan je t'ai dit.
Mais j'ai déjà la flemme de rassembler les infos dont ils ont besoin pour ça, je le ferai une autre fois, sincèrement là j'ai pas envie de me bouger.
non mais c'est le test en lui même, il dit que tout est merveilleux
tous les tests par la rédac disent que de la merde
bon tu casses les couilles.
les balkans font des concerts à la salle Pleyel, pas la manche.
mais quel flemmard ce type. Pour 51 euros jme bouge direct perso.
^
pauvre.
bah non, c'est juste une question de bon sens.
Antegria Voir le profil de Antegria
Posté le 1er août 2014 à 17:23:07 Avertir un administrateur
non mais c'est le test en lui même, il dit que tout est merveilleux
tous les tests par la rédac disent que de la merde
bon tu casses les couilles.
Mais bordel tu t'en tapes que le type trouve ça merveilleux, justement tu captes qu'il est bon public et tu adaptes son ressenti à ta personnalité et tu te fixes ta propre note et ton propre verdict à la fin, c'est pas compliqué, tu pourras jamais trouver un testeur qui pense tout exactement comme toi et qui testera chaque jeu qui te fais envie, faut apprendre à penser par soi-même et pas à se servir de trucs pré-mâchés et cracher automatiquement sur ceux qui ne sont pas à ton goût alors que tu n'as même pas accompli ta part du travail.
Ça fait depuis décembre 2012 qu'ils sont bloqués ces 51€.
aaaah oui ok j'avais pas vu ça comme ça
pas mal.
Voilà, merci.
Tu verras, en faisant comme ça, tu trouveras quasiment plus que des jeux que t'adores, comme moi.
bah techniquement j'aime pas trop jouer, donc voilà.
à part the witcher 3, j'attends plus rien. Sauf TES VI s'il n'est pas daubé, mais je sais qu'il le sera paske bethseda.