Ils se sont pris 10-0 à la 1ère mi-temps du dernier match que j'ai vu
J'ai déjà vu la CdM j'crois, avec l'Italie qui depop le Brséil ou une connerie du genre
J'ai déjà vu la CdM j'crois, avec l'Italie qui depop le Brséil ou une connerie du genre euh... Nan les italiens jouent pas contre le bresil, enfin je crois pas
et le match, ouaip, c'est contre l'equipe de Hiroto Alias Xavier Alias Gran. + Tu penses quoi de Byron Love ?
C'est pas le non terrien qui joue dans l'équipe de Mark lui ?
Byron Love, c'est le mec avec les cheveux longs comme une meuf. Un ancien des Zeus. Son atatque spécial,c'est il se transforme en Ange ou il peut ralentir le temps pour dribbler les gens.
Ah oui il est bg lui
C'est un des seuls qui a du charisme on va dire
Mais je sais plus, j'ai vu des épisodes où en fait, la manager c'est une traitre ?
Euh tu veux dire qu'elle vire Axel ? Ou qu'elle crée l'equipe Neo Japan ? + Le perso le plus classe, c'est Shawn Frost ( le mec avec 2 personnalités)
Dans l'episode ou je suis, on revoit Byron, Kevin, Jude & Axel
Bah quand on découvre qu'en fait elle est avec un autre type et qu'en fait elle avait renseigné l'équipe ennemie
Bah elle parle avec Xavier qui est son petit frere adoptif
Nan c'était un vieux
Avec son pere peut-etre ? Son pere est le chef de l'academie Alius.
Rofl putain, j'en sais que dalle en fait
J'me souviens juste du dernier que j'ai vu, du match à 10-0 à la 1ère mi-temps et qu'après ils marquent avec le triangle de la mort j'crois et le match se fait interrompre car un type débarque du ciel et enguele les autres car le match était pas autorisé ou une connerie du genre
Les persos les plus cools de la coupe du monde sont Fidio (capitaine italien), l'attaquant et le capitaine des US, Hector (capitaine des Little Giants) Shawn, Mark, Axel, Jude, et Fudou
[01:00:51] <Imbatable>
Rofl putain, j'en sais que dalle en fait
J'me souviens juste du dernier que j'ai vu, du match à 10-0 à la 1ère mi-temps et qu'après ils marquent avec le triangle de la mort j'crois et le match se fait interrompre car un type débarque du ciel et enguele les autres car le match était pas autorisé ou une connerie du genre
Ouaip ouaip ! C'est le type aux cheveux rouge, c'est Gran, le capitaine de Académie Alius Génésis
Ouais voilà, bref, c'est un manga de taré ce truc, les gens débarquent de partout, et après il parle avec un fille qu'il appelle sa soeur là
Et c'est la fin de l'épisode
Yeap, la coach des raimons est la soeur adoptive de Gran / Xavier. Il s'appelle Xavier sous sa forme Humaine et Gran sous sa forme Alien. Xavier est aussi dans l'equipe nationale du japon et putin, il est trop fort a et des putins d'attaque
Un truc de timbré quoi
Putain, j'entend de la musique je sais pas de quel onglet ça vient
Mais enfaite, c'est pas des aliens, c'est des emcs qui possedent la pierre alius ( un truc qui les boost) et toutes les teams d'academie Alius ont ca, sauf Genesis qui utilise pas la pierre alius, et donc c'est sa vraie puissance