CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sexe avant le mariage?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Soiine Soiine
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:58:20

Nan mais genre tu détourne le problème en disant "Nan c'est pas moi c'est toi d'abord" mais en attendant t'as quand même rien compris à ce que je disais et tu t'es permis de dire que ma logique était stupide et de la ramener en croyant mieux savoir que tout le monde.

Et j'ai rien contre le mariage a part le fait que je trouve ça pas très utile. Mais c'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Après je vois pas en quoi je le rejette ni en quoi j'y adhère :(

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:02:53

"a part le fait que je trouve ça pas très utile"

:d) fallait le dire plus tôt au lieu d'essayer d'être logique dessus. Le voilà, le problème. Ce que tu dis, en fait ne contredit pas le principe du mariage puisque le sexe, mariage ou pas, n'est à prendre à la légère, à moins que "niquer avec le premier venu" en attendant le mariage est moralement plus condamnable que "niquer avec le premier venu" et ne jamais vouloir se marier...

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:12:07

Sans offenser les religieux , j'en ai rien à foutre de la Bible , faut voir à quel âge on se marie aussi , perso' , si j'ai 30 ans , pas marié et que je rencontre une femme qui me plait bien , je vais pas attendre d'avoir toute sa confiance pour me marier avec elle , je vais Z+V au bout d'un moment. :noel:

Par contre all>Kikoos de 16 ans qui baisent tout ce qui bouge.

Gotcha , you've got a Gotha ! :noel:

Halfway Halfway
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 19:17:34

"c'est ecrit dans la bible"
bordel j'aurai mangé une soupe en alphabet j'aurai chié un meilleur argument que ça
sinon pour

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:18:31

" Dieu tuera tous les sodomites :ok: "

Alors j'affronte ton Dieu de merde.

_Flower_ _Flower_
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:20:29

Pour, c'est évident. :ok: :noel:

Soiine Soiine
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:22:43

Bon on va touuuuuuut récapituler ok ? Parce que tu m'as l'air un peu lent :hap:

Baiser avec tout le monde :d) Pas bien
Se marier :d) Peu importe
Coucher avec la personne qu'on aime :d) Bien
Se marier trop vite parce qu'on est pressé de niquer :d) Pas bien

Toi comprendre ? J'ai utilisé des mots assez simples ? Oublie pas de lire les négations cette fois c'est assez important dans la phrase :-)

+ Un complexe d’infériorité par rapport a quoi s'il te plait ? :(

"Améliore ton expression" en commençant par faire des phrases correctes :rire:

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:23:12

J'attends le jour où les athées arrêteront de masquer leur faiblesse d'esprit par de la vulgarité gratuite et déplacée
Je serai mort avant, je crois

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:24:58

Non mais tout ça j'ai compris, sauf que ça n'a rien à voir avec ce que tu as dit. Enfin bon comme j'aime le répéter : j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, n'hésite pas à relire la conversation pour mieux comprendre, ça ne dépend plus de moi.
Mes phrases sont parfaitement correctes, déjà que c'est minable de tailler sur l'orthographe ou la grammaire ou autre, si en plus tu le fais sans avoir à le faire... T'as vraiment 17 ans au fait ?

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:28:37

" Faiblesse d'esprit "

Car vous n'êtes pas faible, vous, a être soumis sous la volonté d'un être avec aucun raisonnement, qui ne vous fait juste rien entrer dans votre tête, qui vous renferme sur les misères du monde ?

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:32:55

Je n'ai pas dit que je suivait betement la bible mais justement que l'on ne pouvait pas suivre tous les textes à la lettre etant donné que lon ne vit pas à la meme époque :oui:

saintpaladin saintpaladin
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:33:44

:rire:

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:35:00

Narutimate5 ~) Pourtant, tu utilise encore ce mot d'attardé qu'est " sodomite ". :rire:

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:36:23

HalfTruism
Posté le 21 mars 2013 à 19:28:37
" Faiblesse d'esprit "

Car vous n'êtes pas faible, vous, a être soumis sous la volonté d'un être avec aucun raisonnement, qui ne vous fait juste rien entrer dans votre tête, qui vous renferme sur les misères du monde ?

Dans la religion chrétienne , en tout cas,je ne sait pas pour les autres , on n'est pas soumis à Dieu :ok:
Comment etre soumis par l'amour étant donné que Dieu est amour dans les religions ? :pf:
Les préceptes de Dieu sont fait pour vivre de manière humble,on a ainsi un bon mode de vie comme par exemple l'islam ou Allah dit qu'il ne faut pas boire du vin,pourquoi? parce que dans le désert, on a vite fait d'etre soul avec la chaleur :ok:

Calpabis Calpabis
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:36:34

Sexe avant le mariage :d) on fait quand on veut le sexe, tant qu'on est consentent. Le désir passe avant la religion, mais chacun ses choix !

L'important serait de faire un test de dépistage du SIDA avant la relation approfondie :hap: :ok:

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:37:27

Un sodomite est une personne pratiquant la sodomie , un gay quoi

Calpabis Calpabis
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:39:28

@Naruto : eh oui, j'allais oublier que l'église est riche comme Crésus alors qu'elle prêchait la pauvreté et que les islamiques sont intolérants et que nombre de ses évêques auraient pratiqué des attouchements (sans compter les inquisiteurs du Moyen âge :mort: ) tandis que les islamistes sexistes et pro-terroristes dans les cas extrêmes :ok:

Calpabis Calpabis
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:40:31

@Naruto : faux les hommes hétéro peuvent aimer les plaisirs anaux, selon une étude scientifique (leur femme les godent, en gros) :ok:

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:41:43

Contre le sexe avant le mariage :ok:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
21 mars 2013 à 19:43:11

Je n'ai jamais compris pourquoi on accorde autant d'importance à la première fois.
Il ne s'agit que de faire l'amour, chose la plus naturelle du monde...
Non, je ne comprend pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment