Roh ben ok
Erael Voir le profil de Erael
Posté le 7 février 2014 à 15:50:17 Avertir un administrateur
Putain le chat quoi
Tu m'as fait écouter tout à l'heure Heaven, c'est nice, mais faut surtout imaginer tout le travail réalisé dans les rythmes et l'utilisation des différents instruments
[Mini-Pavé]
Cette musique a une histoire : La carrière de Rachmaninov avait bien commencé, son premier opéra avait eu du succès et fut loué par Tchaïkovsky. Il voulut vraiment lancer sa carrière en composant une symphonie ; à la création (première fois que l'œuvre est jouée en public) de sa symphonie, c'était Glazunov qui dirigeait. Comme il était bourré, ce fut un désastre. Il fut grillé de la scène et plongea dans une profonde dépression. Il allait régulièrement voir un psychologue (j'ai oublié son nom) qui l'avait persuadé de revenir à la composition ; il a mis environ 9-10 mois à composer son 2ème Concerto, ce fut un succès énorme, mondial, qui le sortit de sa dépression. Il se remit donc à composer.
Sinon, le pianiste qui joue, a bien sûr fait un travail extraordinaire, de génie ; probablement pendant plusieurs centaines d'heures ; c'est un des plus grands pianistes de l'histoire. Et l'orchestre avait dû y passer énormément de temps aussi.
Cette musique a une âme, est basée sur un travail immense, cet enregistrement est le résultat du génie de Rachmaninov et de Richter, principalement ; tandis que les musiques commerciales sont faites très rapidement, les voix sont modifiées, il y a du bruit, des sons artificiels... C'est pour ça que je n'aime pas cela et que je suis convaincu que la musique classique est incomparablement supérieure.
Re en fait
Salut
Vous jouez à angry birds friend (facebook) ?
Non
Pour savoir comment on appelle une personne qui ment très souvent ? (pratiquement toujours)
Ok
Si , mais j'ai obtenu le tempo.
Pourquoi t'avais été ban(' ?
Non c'est fini le tempo , t'a pas remarque j suis pas venu depuis lomgtemp.
Heaven att je te retrouve le lien
Ok je lis.
Ok
Tien , je ne pensais pad qu'on ferais des recherche sur moi.
Desole pour les fautes si il y'en a .
Ca bide sec
Salut
Oh IDRIS comment bas tu ?
Tu es en quelle classe déjà ?
http://www.youtube.com/watch?v=cHuU-rvWsaY
Pour Yoshi008