CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Blabla miaulait tellement...

DébutPage précedente
«1  ... 31633164316531663167316831693170317131723173  ... 4851»
Page suivanteFin
[Flavor-Flav] [Flavor-Flav]
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:04:33

Qui a pas cours demain aprèm?

Osef de la signature c un blabla mdr

GoldenBoy- GoldenBoy-
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:05:22

Pas moi 8h-17h :snif:

Academi Academi
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 22:05:45

Ah ouo :bave:

Les maths > All :-)))

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:06:19

Perel :d) Tu es fou :) :) :) :) :) :) :)

Ca t'enerve Maja hein ? :) :)

[Flavor-Flav] [Flavor-Flav]
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:06:54

Les maths :bave:

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:08:11

Putain mais allez vous pendre :malade:

MajaspicShiney MajaspicShiney
MP
Niveau 11
30 janvier 2014 à 22:08:25

De ta part non ca m'enerve pas :oui:

:) :) :) :) :) :)

[Flavor-Flav] [Flavor-Flav]
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:08:42

Le français :bave:

MajaspicShiney MajaspicShiney
MP
Niveau 11
30 janvier 2014 à 22:09:12

OMG !!! Darkead t'est le seul qui as reussit a me e faire utilise ce smiley :ouch:

j'ai horreur de lui , j'en faisais une phobie :ouch:

GoldenBoy- GoldenBoy-
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:10:06

De quoi :) ca :-)

ValThorens ValThorens
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:10:25

Chaud je connais sonne-per ici

Academi Academi
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 22:10:27

1- Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café?

2- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?

3- Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

4- Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?

5- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

6- Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?

7- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

8- Si on envoie du Styrofoam par la poste... dans quoi l'emballe-t-on?

9- Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12?

10- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

11- S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?

12- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

13- Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

14- Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

15- Sur les boîtes de manger pour chat, on retrouve parfois la mention "saveur améliorée". Y a-t-il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?

16- Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ?

17- Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?

18- Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?

19- Pourquoi font-ils toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourraient en engager des plus grandes?

20- Si j'ai des pieds d'athlète, vais-je courir plus vite ?

21- Comment se fait-il que ma canette d'anti-rouille finit toujours par rouiller?

22- Si tu veux un dentier qui a l'air vraiment naturel, tu fais mettre des broches dessus?.

23- Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!

24- Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

25- Comment se fait-il que pour laver une chemise noire, tu prends du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?

26- Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?

27- Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : " Allo ! ", tu n'entends rien... C'est peut-être un mime?

28- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser dela mousse sur un cote de tes jambes. C'est le nord.

29- Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires, sauf dans les sex-shops.

30- Quand quelqu'un t'a rapporte un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal !

31- Si t'as pas les moyens de te payer des stores vénitiens dans tes fenêtres, tu peux porter une chemise rayée dans la maison, ça fait le même effet.

32- Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'a ta destination...quand t'arrives, est-ce lui qui te doit de l'argent ?

33- Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !

34- Si tu accroches un petit miroir a un sapin, il va sentir l'auto!!!

35- Dans un jardin, si tu veux avoir de gros radis, tu sèmes des navets.

36- Si t'achètes des bas dans une vente 2 pour 1, tu te fais avoir.

37- Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : " Signez votre nom" t'as le droit de signer " Votre Nom ".

38- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?

39- Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?

40- A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pense qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?

41- Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?

42- Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?

43- Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur, elles !

44- Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?

45- Si tu mets des lunettes qui ne sont pas ajustées à ta vue et que tu dis aux gens autour de bouger au ralenti, c'est comme si tu faisais de la plongée.

46- Il y a déjà eu des chiens géants sur la terre, mais les seuls indices qu'on en a, ce sont les os de dinosaures qu'ils ont enterrés.

47- Depuis qu'on vit plus longtemps, on meurt plus longtemps.

48- T'es muet et tu marches vite? Dommage qu'on ne soit pas en 1910, tu pourrais faire carrière au cinéma.

49- Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !

50- Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ? :hap:

[Flavor-Flav] [Flavor-Flav]
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:11:37

Pk la vi

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:11:44

C'est quoi ce pavay ? :ouch:

Neyteck Neyteck
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:12:05

Pk la mor
Salut les gens :noel:

ValThorens ValThorens
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:12:12

lol ok

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:12:25

Yo Ney :noel:

ValThorens ValThorens
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:12:46

Ney omggg tu daaaaaates

[Flavor-Flav] [Flavor-Flav]
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:13:05

Kassé vou c un blabla privay

Academi Academi
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 22:13:10

Salut :noel:

Vous etes en quel classe ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment