_/\_• Règles du Grand Quizz •_/\_
Il y a un poseur de questions fixe qui ne change qu'au bout d'un certains nombres de questions.
Le poseur doit impérativement poster "PMQ" (Prochain Message Question) au message précédent sa question, pour que les joueurs puissent se préparer à la question.
Le premier qui répond correctement obtient 2 points, le second 1 point. Cas particulier : Si le premier répond en 4 secondes ou moins, il marque 3 points au lieu de 2.
Les fautes d'orthographe sont acceptées dans les réponses, une faute de frappe ça peut arriver à tout le monde. Maximum 3 lettres "d'écart" tolérées par rapport à la réponse souhaitée (sauf pour des réponses super courtes)
En cas de PEMT (Post en meme temps), les points vont à toutes les personnes concernées par le PEMT.
Le poseur doit poster impérativement le classement, à jour, entre chaque question, suivi des liens récapitulant les anciennes sessions et le classement général (un simple C/C suffit)
Personne ne revient sur l'attribution des points d'un poseur, outre le poseur lui même.
first
Il faut 5 participants minimum
-
-
-
-
-
Pas moi
Alors ?
Mwa
Moi
- Poney_chocovore
- Poney_chocovore
- keke2307
Encore 3
Moi
Vite please
Les Participants
- Poney_chocovore
- keke2307
- mllxSakura-974
Moi /
- keke2307
- mllxSakura-974
- [Gengis_Hap]
Au faite une session se termine au bout de 25 point .
Les Participants
- Poney_chocovore
- keke2307
- mllxSakura-974
- [Gengis_Hap]
- [Poivre]
[Poivre] ok
C'parti?
Bah faut voir si tous le monde a part poivre .
On commence ?