ON GARDE le même.
Ok , je posterai quelque creepypasta aujourd'hui , et ce soir je posterai celle que j'ai inventé ...
N'hésitez pas à poster des creepypastas ou des histoires
la meilleure c'est BEN
Je vais la poster
j'ai vu toute la vidéo de Ben ça parait flippant quand tu lis mais ça fait pas peur en vidéo juste la statue de link est troublante
Song of unhealing
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/12/ben-jadusable-haunted-zelda-majora-mask.html
Désolé de poster le lien mais elle est vraiment trop longue
perso j'ai peur d'aller sur ce site j'ai entendu que la page renvoyais a un screamer
Alexan94
Posté via mobile le 4 mars 2013 à 10:57:19
perso j'ai peur d'aller sur ce site j'ai entendu que la page renvoyais a un screamer
Pendant un moment , il parait , mais moi je l'ai lu en entier et pas de screamer
ok merci
arf dans le site c'est pas la vraie statue
Alexan94
Posté via mobile le 4 mars 2013 à 11:01:38
arf dans le site c'est pas la vraie statue
Ah bon ?
C'est quoi la vraie alors ?
je te la montre après la je peux pas
Okey
Je poste une creepypasta vers 13h
(up cachay )
Sa vous dit la creepypasta d'Herobrine ?
le topic coule
C'est ma première, soyez indulgent.
L'ombre
Même si il avait bu avant d'aller se coucher. La soif le réveilla. Sa bouche était sèche. Il roula dans son lit deux places pour atteindre son téléphone afin de s'éclairer connaître l'heure qu'il était. Il tatonna sa table de chevet et trouva son téléphone Il l'alluma et lut l'heure : 03h30.
Il prit son téléphone pour s'éclairer dans sa chambre dans le but de sortir. Il avança dans le noir et mais s'arrêta, comme paralysé. La lumière du couloir était allumé, pourtant il avait été la dernier à aller se coucher et l'avait éteinte. Il resta quelques secondes sans bouger. "Certainement Papa ou Maman qui se sont levés cette nuit", se dit-il pour se rassurer
Il se remit à marcher mais se prit les pieds dans sa ceinture et tomba. Il essaya d'assourdir le bruit de sa chute. Lorsqu'il se releva il fut horrifié par ce qu'il vut. La lumière du couloir allumé il n'y a même pas une minute était éteinte.
Il commençait vraiment à s'inquiéter.
Néanmoins il continue à avancer pour l'on ne sait quelle raison dans sa chambre. Il atteignit la porte qu'il essaya d'ouvrir le plus discrètement possible. Sa porte grinça quand tout de même.
Il avança jusqu'à l'interrupteur du couloir se situant tout près de sa chambre. Il appuya mais rien ne se passa. Il essaya d'allumer son téléphone mais il n'avait plus de batterie. Il décida donc d'utiliser une allumette.
Il ouvrit le tiroir où ses parents mettent toutes choses diverses et variées. Ce tiroir était à l'autre bout du couloir.
Il dut traverser le couloir pour l'atteindre. Après plusieurs minutes de recherches, il trouva l'objet chercher : une boite d'allumette. Il l'ouvrit et remarqua qu'elle ne contenait que deux allumettes. Pendant qu'il cherchait les allumettes il ressentit la désagréable sensation d'être observer.
Il en craqua une première et avança doucement dans le couloir. Sa lumière s'éteignit à l'entrée de la cuisine. Il craqua la deuxième. Au moment où il était dans le noir complet, il entendit comme un bruit de pas.
Il avança tout de même en direction de la cuisine. Fort heureusement la seconde et dernière allumette dura plus de temps que la première. Il put atteindre sans soucis le robinet.
Il but avec plaisir l'eau. Lorsqu'il se releva il apperçut une ombre immobile à l'entrée de la cuisine. Ils se fixèrent pendant un moment. Aucuns des deux ne bougea.
Il appela ses parents en criant :
"Papa ! Maman ! Venez !"
Personne ne répondit.
Il continua de fixer l'ombre. Le regard ne dura que peu de temps. L'ombre fonça sur lui. L'allumette s'éteignit, le laissant dans le noir complet. Il pleura et cria pour appeler ses parents. Il sentit un bras l'attraper et le trainer par terre.
Dans la gazette fut écrit le lendemain :
"Un homme et une femme tués pendant la nuit. Leur enfant disparu."
Je revien des ténèbres! C'est pas mal du tout, surtout le coup de la disparition.