#Bah finalement j'y suis arrivé, je suis désormais au rang saphir avec 30K de messages postés sur les forums depuis plus d'un an, et sans boost !
Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=MfvY1S-j67k&list=LL14EU4MdCK05XfO2iqMg0Zw
Forum -15:
Deuxième forum sur lequel je suis atteri en 2011, j'y suis toujours pour dégeuler sur vos talcs pourris
Dédies:
• >ElCartonizator/Quentin:Mec vraiment sympa, je l'ai rencontré grâce à Shooti et je le regrette pas
• >Shooti/Samy:Dommage, on te voit de plus en plus rarement sur le site... ):
• >Seth-Origine/Corentin:L'une des meilleurs rencontres que j'ai eu sur JVC, j't'oublierais jamais
• >Thom/Great:Un mec qui peut paraître bizarre mais c'est un vrai True de chez les Trues, a quand notre partie de Fire Emblem ?
• >Seoxys:Hardcore Gamer en puissance
• >SkyNintendo/Mario3DLand/Amine:ça fait lomtemps que je t'ai pas croisé...tu passe plus sur le forum ? ) :
• >RandCQforce:Je crois que t'est passé sur le 15-18 non ? En tout cas heureusement que je te croise sur le forum 3DS
• >Yoda-Batard:Je te vois trèèèèèèèèès rarement poster, c'est dommage
• >Maitt:ça fait suuuuper longtemps que je ne t'ai plus parlé sur Skype, après tous les moments qu'on avait passés ensemble... ) :
• >-MJay-:NE M'APPELLE PAS RALPH
• >ChocolatMouille:Tu seras dans toutes mes dédies +Vive Luka !
• >Nvidia560/Samy:Je l'aime bien parce qu'on a des points communs...bizarres
• >VofV/Jérôme:Un joueur de FF sympa...dommage que tu as quitté le forum...
• >[Emotions]:Un mec que je connais depuis longtemps et toujours actif
• >Sefka:Apparament, tu ne passe plus sur le site mais vu toutes les dédies que tu m'a faites, je t'en fait une
• >TwixLover:Je sais même plus avec quel pseudo tu post...
• >ChocoMau5:Miku vaincra !
• >Aujourd:Ca fait loooogtemps que je te connais maintenant, et je me suis toujours trouvé dans tes dédies
• >PeachyPeach:Toujours là pour me soutenir lors des nombreux trolls sans humour...
• >Zeoun:Voilà ta dédie comme promis
• >Tkt, je prends toujours soin de mes tulipes
• >Sergent-Woods:Merci pour le topic /
• >GalaxieofHell, Neolectis & MonsieurFox:Parce que je dois avouer que sans vos talcs, je ne serais peut-être pas saphir
Forum FE13:
Un forum où j'ai débarqué le premier avril 2012 (no cake ) et j'y ai passé de longs moments avec la communauté
Dédies:
• >Haar-Wyvern/Jérémy:Bon j'te fait une dédie, t'est pas un mec que j'aime bien mais bon je te connais depuis longtemps...ENNEMI
• >RoxyZelda/Léa:Que dire d'une personne qui me fait souffrir et me considère comme son serviteur ?
• >Marth10/Martin:Une de mes meilleures connaissance JVC, je te veut
• >Viktoo:Quelle joie d'écrire ton pseudo en n'écorchant aucune lettre, aucun censure
• >Mr_Psychopathe:Je voulais pas te faire de dédie, mais je préfère ne pas te contredire, je crains tes réactions...
• >Debuggingway:Tout ce que tu voudras du moment que tu ne me tapes pas avec ta barre de fer
• >Kezhda:Tu t'intègres vite partout où tu vas
• >ZeldalLebohang:Oui parce qu'au moins tu auras animé le blabla...
[Je n'oublie évidemment pas les autres, même s'ils ne se sont pas prononcés pour les dédies ]
Forum PD f:
Un forum rempli de fanroids
Dommage qu'il ne soit pas super actif, malgré les membres sympas
Dédies:
• >Oscillophile:Un fanroid passionné, comment ne pas l'aimer ?
• >Tsuki-tan:Tout ira bien du moment que tu ne me donne pas d'ordres !
• >Lenatimatof:Pourquoi tu ne passe plus sur JVC ? POURQUOI ?
• >Poket-Short:Encore un fana de XC Milles merci mon Poket
• >Clo9201:Fan d'Animal Crossing et sympathique avec ça !
• >Topaze33:Dommage que tu ne reste pas souvent sur le blabla...
• >Cronos44:Nous nous sommes rencontrés sur plusieurs forums, donc on a beaucoup de points communs
Et enfin pour finir, dédie à TheCloud_2011 parce que je lui avais promis au rang rubis...
~Voilà, maintenant je vais laisser ce pseudo et utiliser un peu plus mes secondaires, pour leurs donner une utilité... 0/
Bien joué
Gg et merci.
Gg... Tu est surhumain.
[Signature inutile 1.4.2]
Gg
GG
GG Raphounet, et je sais que tu es très content d'être mon serviteur personnel
Gg .
félicitation !
T'étais obligé de faire la dédi à ton plus grand ennemis quand même
Mais c'est sympa d'y avoir pensé
Par contre tu ment dès la première phrase avec ton "sans boost"
Dur dur.
Ah bientot pour ton rang Emeraude
Roxy C'est ton serviteur mais aussi mon esclave
Tu vas poster sous quel pseudo?
GG
Aujourd Ecrit à la fin de la liste
bravo
Bravo à toi ;)
Gg.+ Boostix.
Bravo.
Haar Ouais, mais c'est quand même moi qui ai la garde.
Congratulation
Bien joué.