Faut que je me coupe les cheveux, actuellement mes cheveux sont moches et trop difficiles a coiffé, j'ai des cheveux d'arabe donc sa boucle un peu ( juste un peu mais c'est chiant ), de hauteur mes cheveux font a eu près 5cm quand je les tires vers le haut et dans le coté il font 2 CM de haut quand je les montes.
D'habitude je me coupe les cheveux comme sa: On raccourci, laisse genre 2 cm sur le haut et 0,5 cm dans le coté mais sa ressemble pas un dégradé de voyou, c'est juste raccourci et c'est moche, faut attendre que sa repousse un peu pour que sa redevienne beau.
Pour la première fois de ma vie je vais essayer de faire un dégradé de voyou, genre je laisse 3 cm sur le haut, O,5 dans le coté et je laisse presque tout derrière.
C'est bien ou pas ?
Afro > All
Je travaille pas les cheveux arabes, désolé
Moi c'est plutot les coupes d'asiat et d'euro
Rasé sur les cotés et un peu long au dessus
FRAY FRAY FRAY
J'ai pas du tout les cheveux crépus donc je peux pas faire coupe AFRO.
Montre une photo de la coupe que tu veux car je vois pas du tout
+ Les cheveux d'arabe se bouclent ? ah ok je dormirai moins con
tu ne peux rien faire je fais partis des rares arabes qui ont des cheveux qui ne frises qu'après 3 mois
Dreadlocks
Poisson +> En gros dégradé, mais je laisse derrière ou je coupe tout comme dans le côté ?
Coltyx +> Moi aussi mais cheveux mettent a peu près 3 mois a bouclé, un peu moins
Singoys +> J'ai une coupe normal, mais plus court dans les côté qu'en haut c'est tout, et oui j'ai les cheveux d'arabes bouclent.
up
j'ai fait très court sur les côtés et j'ai coupé la moitié sur le haut et je me les coiffent comme maclemore perso
Ah ouais je vois, y'a un mec dans mon collège il fait dégradé a blanc, il laisse genre 7-10 cm en haut et il met de la cire et il dressent tout les cheveux vers le haut, sa fait assez stylé mais je vais pas plagiat sa coupe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50542435-1-0-1-0-arabe-quel-coupe-de-cheveux-faire.htm#message_50542742
| Ecrit par « Xtremeyanis », 19 février 2013 à 20:48:48
| « Ah ouais je vois, y'a un mec dans mon collège il fait dégradé a blanc, il laisse genre 7-10 cm en haut et il met de la cire et il dressent tout les cheveux vers le haut, sa fait assez stylé mais je vais pas plagiat sa coupe »
Rofl c'est pas lui qui l'a inventé
J'y pense bien mais c'est le seul qui a cette coupe dans mon collège.