Genre il n'a pas de boulot ?
Mais on s'en fou surtout, qu'est ce que ça peut changer de votre vie si il est chômeur, riche, pauvre, avec une femme, des femmes ou non sérieux... Journalistes de merde
Il a une femme.
Avec des femmes .
Franchement il me fait presque pitié, si ça se trouve il est impuissant (dans le premier sens, c'est à dire scientifique) donc il doit kicker, locker pour exprimer sa virilité.
Comprenons le
Et IRL il est peut-être pareil ...
Ou alors depuis le début c'est un fake et il a 20 ans .
Non ça doit être un type associable.
On voit que tu comprends vraiment rien Eden.
Ce sont les règles du +35 initialement non-crées par lui. Sur les autre forums c'est un modo sympa comme les autres.
-Vazy me parle pas le vieux
- DEMANDE DE BAN
Edenya
Posté le 9 février 2013 à 12:38:00
Franchement il me fait presque pitié, si ça se trouve il est impuissant (dans le premier sens, c'est à dire scientifique) donc il doit kicker, locker pour exprimer sa virilité.
Comprenons le
-> Mais OMG tu penses exactement pareil que moi.
c'est comme les hommes politiques, je pense que ces mecs se sont fait frappés dans leur jeunesse et se vengent.
Ils veulent soulager leur conscience.
[12:38:45] <GeekEnPuissance>
Ou alors depuis le début c'est un fake et il a 20 ans .
J'ai jamais vu un type de 20 ans aussi idiot alors
En fait non il a pas 20 ans j'ai entendu sa voix.
C'est peut-être même une fille !
À partir du moment où tu modere un fofo de jvc ta pas de vie.
[12:39:05] <Belis>
On voit que tu comprends vraiment rien Eden.
Ce sont les règles du +35 initialement non-crées par lui. Sur les autre forums c'est un modo sympa comme les autres.
Mais mdr, je suis sur jvc depuis 5 ans, 3 ans sur les blablas, j'ai vu son numéro.
Jerry Kyanite .
Il va aux IRL, donc c'est pas un fake.
débat clos.
[12:39:47] <lchikon>
À partir du moment où tu modere un fofo de jvc ta pas de vie.
Non, j'ai un pote qui modérait, 1h par jour et ça allait. Mais il s'est fait destitué car il faisait trop le con
Qui dit que c'est vraiment lui aux IRL