Salut à tous,je ne suis pas mort mais simplement malade!
Mais pour me faire pardonner aujourd'hui vous aurez plusieurs sweets dans la soirée
Ah et je poste avec ce pseudo car l'autre est kick
ok j'ai hate miel pops c'est fort en chocolat
tu commance quant
Un peu tard
ok donc dans 30 minute
bon on peut dire un gros COMME D'HABITUDE
C'est bon l'auteur tu peut arrêter ta fic dès maintenant si c'est pour dire que tu vas faire un truc et faire le con sur le forum à la place
Bande rageux va!
Je up pour le fun lawl.
A quand la suite ?
Je fais la sweet car j'ai reçu un mp qui m'a motivé à le faire
Je courus pendant 3 min environ,j'étais essouflé.
Je constatai qu'il me restait qu'environ 5 min en sprintant pour aller en cours...
Finalement,après 8 min de course intensive,j'arrivai devant mon nouveau collège.
C'est au moment où je mettais mon pied à l'interieur du collège que l'histoire va enfin commencer...
Je m'apprêtais à franchir le lourd effort qu'est de traverser le grillage (ouvert ) pour aller en cours.
Je transpirai,on voyait de grosses auréoles bien dégueulasses,soudain un mec me vit et me fit perdre mes pensées :
-Bah alors,on stress pour les cours?
Un peu essouflé,je lui répondis que non,je n'avais pas peur,je lui avoua que j'étais nouveau,ce type répondit qu'il était mon professeur principal et que après notre discussion il dirait aux autres de ma classe de ne pas me rejeter
Je réussi enfin à marcher et à traverser la cours,je vous passe les détails de l'appel de mon prénom et du fait que je sois monté en classe.
-Bonjour les enfants ! Fit le professeur dénommé Y'rick (Que les nerds appellent Yorick pour une raison inconnu )
-Avant de commencer,je souhaite dire quelque chose :
Il se leva,prit la règle du tableau et me toucha avec
-Ce petit Jeune homme,est nouveau,ce matin je l'ai vu transpiré de peur de ne pas avoir de copain
Je vous demande à tous de ne pas le rejeter
Evidemment après cela,j'eus beaucoup d'amis
La phrase du dessus est évidemment de l'ironie,je ne comprenais pas pourquoi mais tout le monde me détestait,il faillait que je trouve quelque chose pour forger mon skill,il fallait que je trouve quelque chose...
Et sous le bureau de mon prof principal,je trouvai un objet,qui va se révéler être un objet capital pour les
prochain objectifs des jours à venir.
Temps : 10h du matin
Objectif de ce moment : Découvrir l'objet en question et voir si avec ça je peux réussir l'objectif des prochains jours.
Objectif des prochains jours : avoir des amis et une bonne réput'!
Inventaire : Un bol de Chocapic +L'objet mysterieux
Compétence acquise : Aucune pour l'instant.
"Je fais cette sweet car j'ai reçu un mp qui m'a motivé à le faire"
"je l'ai vu transpirer ce matin de peur de ne pas avoir d'amis"
Ce prof!
Sweet.
Sennick Voir le profil de Sennick
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 00:17:28 Avertir un administrateur
"Je fais cette sweet car j'ai reçu un mp qui m'a motivé à le faire"
"je l'ai vu transpirer ce matin de peur de ne pas avoir d'amis"
Ce prof!
Sweet.
Merci encore mec
Allez,à demain pour une suite faites moi confiance cette fois
Et sennick rappelles le moi par mp au cas ou j'oublies (le matin si possible)
"Le matin si possible"
Ouais, heu...
C'est 6 heure max, après je dors jusqu'à 13 heure!
Previens mes lecteurs que la fic continue stp
J'le ferais demains, j'suis via mobile!
Bon bah up.
:up!