Y'a pas de raisons qu'il doive en rester qu'un seul !
Ce serait embêtant, parce que s'il en restait qu'un, il risquerait de disparaître aussi et après on en aurait de nouveau plus du tout sur le -15, comme avant ...
Aeth Il aurait fallu en faire un pour "filles" et un pour "garçons". Par exemple sur l'autre c'est surtout des filles qui postent et ici c'est l'inverse.
Moi je trouve ça mieux perso
Les 2 communautés des 2 blablas seraient sur un même blabla plutôt que d'être sur 2 blabla a la fois c'est moins chiant pour un flemmard comme moi
Ça serait plus un blabla LGBT mais un blabla gay alors, pi y a des filles qui sont gentilles c'est nul de devoir séparer quoi
Réfléchi : Même chez les LGBT il y a des gens qui ne se supportent pas. Ca leur permettra de ne pas se croiser ...
Autant ignorr dans ce cas là. Y a beaucoup de gens avec qui je m entendais pas et d autres qui s entendent pas non plus sur le blbla lgbt du 15-18 et y a pas trop d embrouilles, faut pas etre immature a chercher les embrouilles aussi. Le blabla est nouveau en plus, pourquoi parler d embrouilles maintenant?
Oui c'est nul de séparer les filles et les garçons.
Par contre c'est vrai qu'il y en a qui se fâchent entre eux, alors c'est très bien qu'il y est deux "blablas". Au moins pour ceux qui veulent faire une pose, quitte à retourner sur l'autre par la suite.
Deux blablas peu actifs c'est moins bien qu'un blabla actif!
C'est aussi très bien que les fondateurs des deux, (ou trois ?), blablas de ce genre se soutiennent. Après tout, nous faisons partie de la même communauté
+ C'st comme dans beaucoup de villages :
Il y a souvent deux bistrot face à face et ce n'est pas tout à fait pour se faire concurrence ; bien au contraire ...
On verra bien mercredi
Mais je trouve ça chiant 2 blablas vu que c'est pas pratique
Aeth Mais pourquoi tu voudrais qu'on soit en guerre ?
" Faites tomber les culottes, pas les bombes !"
j'ai pas parlé de guerre
Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas pratique ...
Bien au contraire ...
Re j'ai rater quoi ?
Parce que deux discussions sur 2 blablas c'est chiant
Coucou Enolha !
Tu la mets ou pas dans ta CDV, la photo de ton chat que je t'ai arrangée ?
Aeth Ben nan c'est pas chiant
Ce qui l'est c'est quand deux ou trois personnes postent entre elles et que les autres n'arrivent pas à suivre. Dans ce cas ils/elles pourront basculer de l'un à l'autre blabla.
En définitive on se complémente !
+ comme tu as pu le voir ; j'ai upé le sien à 23h18
Et me voici à cette heure à cause de mon rythme de sommeil toujours aussi pété.
Coucou Love-Yoshii /
C'est super gentil d'être passée nous voir