J'vais sur LoL, ciao. A tout a l'heure !
Bon jeu Link, je fais de même et vais sur Assassin's Creed I, salut !
Non pas essayé mais c'est pas très grave au pire
Tchuss les gars, à la prochaine.
Imbatable > J'ai déjà eu de l'aide là-bas, c'est pas mal.
Bah Assasins Creed y'a une grosse intrigue quand même
Ouais j'crois que j'avais déjà fait quelques topics là-bas
Mais bon je vais voir avec mon père, y'a pas mal de topics pour des 1ères qui galère en maths, j'vais pas les surcharger avec un truc brainfuck de terminale
En plus j'sais que y'a des dérivées et de la convexité à faire, ça prends pas mal de temps
c'est mort, il rentrera à 00 qu'il me dit ..
Adel
13:57:59 C'est jamais obligé mais tu ne comprendras pratiquement rien si tu commences par un épisode qui se situe au milieu de la série chronologiquement.
ah okay je vois
bon moi je bouge, bye !
Il gère les maths ton père ?
Paper > Ah ouais c'est foutu là. :/ Comment ça se fait ?
À plus Pows !
Ouais, il a un BTS en Electromécanique donc il a du faire beaucoup de maths pour l'électricité et tout, il connait tout mon programme de maths donc c'est bien pratique
Son épreuve de BTS en maths a durer 6h qu'il m'a dit omg
Bon j'vais chercher mon truc de philo, préparer-vous à rire
Bah il a appris une mauvaise nouvelle, et il est venere ptain
:/
Ah ouais c'est cool ça !
Bah si on compte toutes mes épreuves de Maths au concours, j'en ai eu pour 12h en tout.
Paper > Merde. :/
on boira dans ma chambre au pire ..
Ah ouais pas mal, tant que c'est bien réparti ça va, mais 6h d'affilé voilà quoi, ça doit être relou
Ouais mais ça fait grave chauffer ça. :/ Vous pouvez pas aller dehors sinon pour boire ?
Imbatable > C'était 3 fois 4h. ^^ Mais jamais eu 6h d'affilé ouaip, ça doit faire mal.
bah je sais pas dehors il fait froid :/
Et c'était sur des parties différentes à chaque fois ?
T'habites dans le Nord ?
Imbatable > C'était des épreuves de plus en plus difficiles en fait. Pour quelqu'un avec un niveau pas top en maths comme moi ('fin j'ai quand même eu 15 au BAC, c'est juste qu'en prépa c'est juste affolant comme ça devient difficile), les deux premières épreuves étaient difficiles et la troisième était carrément infaisable. Au final j'ai eu 5 aux deux premières et 3 à la troisième.