Bordeaux j'y suis jamais allé tiens, je suis allé juste à côté, à Arcachon. ^^
Je connais bien, j'habite pas loin.
jamais allé a bordeaux perso
Lumines > J'y étais allé y a 3 ans avec mes parents et mon meilleur ami, j'avais beaucoup aimé l'endroit, par contre y avait très peu de jeunes, et beaucoup de couples. Du coup on badait un peu avec mon pote, on voulait pécho nous.
Rofl, après l'été, y'a Lacanau Océan, c'est vraiment bien comme endroit et y'a beaucoup de monde ( l'hiver c'est off ) mais franchement c'est cool !
pecho pour les vacances c'est pas cool je trouve
J'aime pas non plus Link, fin j'arrive pas à developper des sentiments en si peu de temps.
Si j'en ai une actuellement Eloann mais j'en avais pas à l'époque, je venais juste de me séparer. ^^
Lumines > Ah je connais pas.
Link > T'inquiète c'est pas tellement mon truc non plus.
Ouaip je vous comprends
T'arrives a avoir une copine sur Marseille et ne jamais la voir ?
C'est chiant je suis ban sous Atreeks et Atriks.
Enfin je veux dire, t'arrives la distance ?
La distance ça doit être chiant dans un couple
Eloann > Pas triste du tout ma vie.
Link > Elle fait ses études à Nice maintenant, et on se voit un week-end par mois + toutes les vacances. ^^ Donc ça va, on arrive à se voir quand même. ^^
Ah oui, chaud, ca doit etre dur
Link > Non ça va franchement, quand c'est bien géré c'est pas du tout gênant une relation à distance.
Quand je parlais des vices de la vie, je parlais du sexe, de l'alcool, de la drogue, etc... Et c'était ironique ma petite Eloann. ^^
J'la vois quasi tous les jours donc ne plus la voir ca m'enerverait
Ça fait combien de temps que t'es avec ? ^^
Woooké.
Moi ça va je suis plutôt du genre à détester les filles collantes et à vouloir avoir mon indépendance, pouvoir voir mes amis quand je veux, sortir quand je veux, etc... donc une relation à distance me dérange pas, même si elle me manque quand je suis à Stras, c'est certain. ^^
Reeee.
Depuis Juin !
J'ai réussi à réparer ma charrue.