"si t'essaye de me déstabiliser ou j'sais pas quoi c'est raté, comme j'ai dis je ne m'inscris pas pour la victoire, la gloire ni quoi que ce soit d'autre. "
pffff on sait tous que t'es là pr défendre ton titre
jtm andreea
Astrologique
Posté le 29 décembre 2012 à 21:42:33
Ibios Oui, mais même si elle faisait une tête normale, je pense qu'elle resterait moins belle que Fri.
Si tu veux te palucher sur fri envoie lui un mp ou regarde ses photos
De quoi je ragerait ?
Critiquer =/= Rager.
ah ouais? alors si tu critiques, pourquoi tu parles d'ors et déjà de lécheurs, alors que les votes ne commencent que lundi?
Harpies
Posté le 29 décembre 2012 à 21:45:40
Astrologique
Posté le 29 décembre 2012 à 21:42:33
Ibios Oui, mais même si elle faisait une tête normale, je pense qu'elle resterait moins belle que Fri.
Si tu veux te palucher sur fri envoie lui un mp ou regarde ses photos
Je m'en fout de Fri, je dis juste que c'est la plus belle de toutes ('fin je crois, je suis pas resté 3H a regarder les photos. ).
Quand y'a des concours, je ne me taille une queue sur ma préférée a chaque fois, moi.
ANDREEA FB !!
pourquoi tu la compares à fri? on dirait que t'es en chien dessus
non mais les gens qui travaillent à la fourrière ils font quoi, je croyais qu'on ne travaillait pas que le dimanche
moi j'me taille une queue sur les mecs
Pourquoi vous êtes encore sur ce mec qui troll? Oh osef les gens de lui au pire ^^
arrêtez de répodnre à astro svp
Bah c'est la plus belle si tu veux, voilà
bon arrêtez de lui répondre sur ce sujet
Maanon En chien sur Fri ? Je m'en contrebalance les testicules, des filles du forum, hein.
Je ne cherche pas a me faire bien voir par Fri ( qui ne verra surement pas mes messages d'ailleur ), mais je dis juste qu'elle est plus belle que vous, c'est qui les rageux, là ?
LES RAGEUX C'EST TA MERE FILE MAINTENANT
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.
Y'en des beaux gosses dans la place
c'est une feeemme libéré
Tsss, obligé de vous emporter quand on vous fait 2 ou 3 critiques...
tu sais c'est pas si facile
Mon dieu, le miss -15 souleve tout un tole.
Au pire, ayons du plaisir simplement et rigolons des grimaces tirées.