merci de me repondre
Xi Oui c'est normal que des pédo... Euh des personnes de 20 ans s'inscrivent même si comme toi je trouve ça très illogique et qu'il devrait avoir honte de s'inscrire dans un concours de - de15 ans et bla bla bla et bla bla bla ...
Et ta deuxième question je ne l'ai pas comprise mais sache de toute façon que le topic se ferra supprimé a la fin du concours
" C'est normal que des gens de plus de 20 ans s'inscrivent ? "
Perso, j'trouve que ça la fout mal passé la majorité.
Il est beau gosse cam. Il doit pécho à toutes les soirées.
Et puis le nom du concours c'est Miss and Mister -15, quand tu as ce titre et que tu as +20 ans tu vas pas t'en vanter
Même à 14 ans, c'est pas spécialement le genre de trucs que tu cries sur tous les toits.
Si vous trouvez ça gênant, je peux me retirer y a aucun problème.
De toute façon tu sera pas le dernier
non camy reste t'es bg!
Perso j'me suis inscrit à 17 ans, c'était pas forcément mieux dans la logique de l'âge dépassé, et j'serais mal placé pour conseiller quoi que ce soit.
D'autant que j'ai rabâché maintes et maintes fois l'année dernière que le concours concernait non pas les moins de 15 ans mais le communauté du -15. J'trouve juste ça bizarre de voir des matchs opposer un ado de 12 ans à un adulte de +18. Après, c'est subjectif, et on s'en moque un peu. J'ai lâché mon commentaire dans le vent sans penser à quelqu'un en particulier, j'savais même pas que tu t'inscrivais.
T'es bg Cam, tkt.
Je trouve que ce que dit Choco est pas faux m'enfin on peut fait avec l'âge qu'on a parce que sinon faudrait carrément faire des matchs par tranche d'âge.
Ca va etre sous forme de match ?
Ui.
Mouais, je doute que ca soit la meilleure formule pour ce genre de concours.
Comment veux-tu faire alors ? :o
C'est certains que sous forme de match, si un gars de 14 ans affrontent quelqu'un de 18-19 ans c'est difficile quoi
Choco Remarque les grands de + de 15 ans qui affrontent contre des plus petits laisse souvent moins de chance au plus petits quoi
Bref ce n'ai pas toujours très juste pour la communauté des - de 15 pyj
La derniere fois chacun faisait un classement filles et un classement mec et la premiere place avec 3 points, 2-2, 3e-1 point. Ca le faisait ca.
Je préfère les matchs
Je trouve ca fait plus de suspence ..
Aubain Pas compris ta deuxième phrase et pourtant j'ai participé la dernière fois