BIMOW
Posté le 27 décembre 2012 à 21:19:01
Je participe !
T'es tout choupi, t'as quel âge ?
13 ans.
c'te bg Jo'.
Farès tu me fais penser à Ruquier là dessus !
pablo, je peux m'incrire chez les mecs stp? et choco chez les filles?
Arf tu fais beaucoup moins !
-Tiger
Posté le 27 décembre 2012 à 21:20:17
c'te bg Jo'.
Je plussoie.
-Tiger
Posté le 27 décembre 2012 à 21:20:17
c'te bg Jo'.
Je plussoie.
+> Stop confondez pas, c'est vous les bgs.
J'peux mettre une photo d'andreea.
ça commence à venir les inscriptions, je MàJ demain matin je compte sur vous pour pas faire les cons cette nuit SVP.
3/2. Les photos en tenue très légère pour les garçons sont interdites, cependant les photos en tenue coquine féminine seront limités à quelques juges très catholiques (Mp Edenya/Harpies/Charolais et Rey.)
fap fap fap j'attends.
JE CROIS QUE CA FAIT 100 FOIS
QUE JE POSE UNE QUESTION
CE SERAIT COOL QUE JE PUISSE AVOIR UNE REPONSE
CIMER
Par contre je doute que les 3/4 des participants vont voter pour les plus beaux selon eux et non pas selon qu'ils soient potes avec un tel.
Joey:
BIMOW
21:23:55
Par contre je doute que les 3/4 des participants vont voter pour les plus beaux selon eux et non pas selon qu'ils soient potes avec un tel.
+> C'est pas nouveau garçon, dans ce genre "concours" 90% des votants votent pour le pseudo et non pour la photo.
Farès:
BIMOW
Posté le 27 décembre 2012 à 21:23:55
sur les dernières versions c'était ça mais on va le limiter au maximum pour qu'il y ai un vrai gagnant, pas juste un gagnant par affinités !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-662110-1-0-1-0-deban-joey-joe-joe.htm
D AILLEURS FARES SOUTIENS MOI STP
M'inscris
"mais on va le limiter au maximum"
+> Lulz, ça ne sert a rien d'essayer, c'est peine perdue.
Manon inscris toi faut remonter le lvl