J'lui ai dit qu'elle etait grosse et qu'elle puait
Oui bon lien awesome ?
Ah ok, c'tait pas voulu
Pour les fills Manon Gagne
je mange pas de s' pain là
Filles*
PERRIN
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 23:43:51
sympa ton fake
Bon 2 sec j'cherche
[Maanon] Voir le profil de [Maanon]
Posté le 30 décembre 2012 à 23:09:01 Avertir un administrateur
Mizetti
23:04:55 mais ils sont presque tous moche ceux qui se présentent , ca va pas etre marrant, surtout si le kévin populaire du forum trop moche va etre contre le pire bg, et comme par hasard tout le monde va voter pour le mec populaire
j'ai déjà gagné une édition alors que je postais sur le -15 depuis genre deux semaines.
Oublie pas que toi tes une fille et que la compétiont entre garçon et pas comparable avec celles des filles vu le nombre de participants
Sinon PoissonpasFray tes toujours aussi pas frais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-49294140-153-0-1-0-miss-and-mister-15-4.htm#message_49392516
| Ecrit par « Ani », 30 décembre 2012 à 23:29:33
| «
|
| J'inscris mon chat »
il est aussi bg que toi ton chat, sisi.
Lorient56
Posté le 30 décembre 2012 à 22:41:58
perrin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-283842-4104-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_367866
perrin Voir le profil de perrin
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 22:24:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Rang Diamant en 300 jours c'est une fille
Tu dois etre grosse et tu dois puer
----------------
DDB Insultes.
Autre chose pendant que j'y suis.
Habitué ou pas, je ne supporterai pas de tels posts donc ce sera automatiquement une DDB pour ce genre de propos.
C'est insupportable de lire ça.
perso j'ai pas ri a la blague de tiger
J peux inscrire ma mere ?
Manon tu parles a qui ?
Tiger photo de lui ?
j'vois pas en quoi. même s'il y a plus de mecs, la e-pop joue forcément sur les deux sexes, cependant cette fois ci non.
je suis d'accord avec la 1ere phrase qui se fini avant la virgule
après c'est nul
Tu me crois mtn Hugo ?
awesome bouge de mon pseudo
Enfaite pour les filles la finales sa va être Manon et l'autre fille qui est qui fait aussi la bouche de poisson (exemple manon te vexe pas)
Désolé j'ai du mal a m'exprimer comme il faut
En tout cas nous les mecs nous somme en majorité sur ce forum et pour la plupart je pense quant il choisit de choisir entre 2 filles sur ce genre de concours sa "beauté" passera avant ça popularité
Ce qui est pas toujours le cas quant on dois départagé 2 mecs
Tu comprend ?