Non mais je déconnais, certes tu t'y connais en film, mais tu n'es pas agréable juste pour ça tkt. Les discussions avec toi sont toujours intéressantes, mais bon si jamais tu ne peux plus passer ce n'est que toi que ça regarde, je le comprend parfaitement.
Tu penses que pendant les vac' d'été tu repasseras ?
Owiii j'ai réussi à rendre ma cdv parfaitement cubique.
GG Elvo.
abstein En vrai, j'en ai 87, c'est pour me rajeunir, m'vois tu.
Pas sur pour les vacances d'été, ou très peu alors, je verrais bien, ça dépend de pleins de choses.. (j'ai une vie palpitante ... )
Comment tu fais pour répondre aussi vite, Abtsein ?
JvGame
Posté le 17 décembre 2012 à 18:21:34
2500 m, +/- Hugo. Nuit blanche + quizz + multi blabla
T'es fier tarba ?
Je t'aime pas moi savour
Salut Arthur, je t'aime, ça va ?, T'es plutôt mignon sur ta photo de profil, quoi de beau depuis le temps ?
Suffit de faire un tour sur les master dirt, c'pas compliqué de trouver la technique.
J'vois ça Saso'.
Tu fais quoi comme fac' d'ailleurs ? C'est en rapport avec le cinéma non ? J'me rappelle plus très bien, d'après mes souvenirs tu voulais t'installer à paris ou qqch comme ça...
Salut Hugo, je t'aime aussi, ça va et toi? toi aussi t'es mignon, mais moi > all, donc ça aide enfin ça m'aide, ça t'aide pas on va dire... sinon rien de beau sauf ma copine, et mes 2000 films vus
Sasory
Posté le 17 décembre 2012 à 18:36:07
Salut Hugo, je t'aime aussi, ça va et toi? toi aussi t'es mignon, mais moi > all, donc ça aide enfin ça m'aide, ça t'aide pas on va dire... sinon rien de beau sauf ma copine, et mes 2000 films vus
"beau" "copine"
Ah oui sympa
Je savais que tu m'aimais.
Moi ça va tranquille, j'entraîne tiger pour un concours de frisbee + dressage.
2000 ? Petit joueurs.
Jv>Je suis en fac d'histoire, en L2, donc aucun rapport avec le cinéma vu que la fac de cinéma de Paris 7 m'a refusé (une fac de cinéma qui prend sur dossier et non sur rendez vous... lol bref..) mais l'année prochaine jvais retenter de rentrer dans une fac de cinéma sur paris, mais en mettant l'adresse de ma copine, ça aide d'avoir une adresse parisienne sur un dossier ils te prennent plus facilement, et puis j'irai les voir, avec ma culture ya pas de raison de pas être pris.. donc je verrais
Et avec 87 ans t'as toujours la force d'enfoncer les touches ?
Bien sur que non, mes mains sont robotisées et je commande mon cerveau robotisé lui aussi, grâce à un lama qui gère mon existence dans le sud de l'australie.
Ah merde, j'étais pas au courant pour ça. Bah j'te souhaite bonne chance, t'as l'air d'avoir de l'ambition c'est bien !
Tu as déjà une idée de ce que tu souhaites faire plus tard ou tu te laisse juste porter par tes centres d’intérêt ?
Tu dois être riche pour te payer ça.
JvGame
Posté le 17 décembre 2012 à 18:35:35
Suffit de faire un tour sur les master dirt, c'pas compliqué de trouver la technique.
Okaaaaaaaaay.
Non, c'est l'état qui teste ce prototype de vie éternelle, et qui donc, me donne l'argent pour.
Bonjour les gens
Jme laisse un peu porter faut dire, mais jme vois bien prof de cinéma en fac ou alors journaliste, et puis au fond, l'idée de réalisé ou même produire est également présente, j'ai pas mal d'idée, d'adaptation, de plans, de scénaris etc... donc on verra, j'ai le temps, me faut déjà un master..
Sinon merci, j'espère être pris, je pense que j'ai largement de quoi l'être et quand je vois une amie à moi en fac de cinéma et une en école de cinéma, ma culture, sans me vanter, ya pas photos a côté de 80% des élèves dans ce genre de licence.. donc ça me saoule d'être refoulé pour des dossiers un peu juste quand derrière je cartonne..
Bonsoir Ro.
Kom sa le fait pas.