t'es serieux là ?! ça coûte la peau des fesses une cartouche
bof, 20€, c'pas si cher.
en un mois j'arrive meme pas à choper 2€ moi-même.
mdr.
c'pas moi qui les paye les cartouches perso.
t'as un fournisseur ?
mes parents payent.
bah quoi ?
j'ai une question.. j'ai copier et mis ma sauvegarde de mon actuel principal dans une session vide.. et j'ai 6% de trophées pour l'instant.. tu crois que les trophées iront dans la nouvelle session ?
t'as 19 ans et t'es meme pas capable de te payer une cartouche.
Savour
mobile 00:14:43
j'ai une question.. j'ai copier et mis ma sauvegarde de mon actuel principal dans une session vide.. et j'ai 6% de trophées pour l'instant.. tu crois que les trophées iront dans la nouvelle session ?
ui, ils se débloqueront sur la nouvelle session quand tu lancera le jeu logiquement.
c'pas que j'en suis pas capable, c'est que je me sers jamais de l'imprimante quasiment moi donc jvois pas pk jdevrais payer.
ah c'est cool alors, j'vais transferer
toutes mes sauvegardes dans ma nouvelle session, mici. o/
une cartouche par an ?
oh, probleme.
j'ai revendu la moitié des jeux que j'avais
bordel
ça marche pour très peu de jeux lol.
la plupart fonctionneront pas pask'il faut mettre la save sur pc et copier seulement un ou deux fichiers.
non plus, mon frère s'en sert pas mal à cause de son taff.
même si la save est directement copier depuis la ps3 ?
ouais parce que certaines sont réglées pour ne fonctionner qu'avec la session d'origine.
j'vais tester avec le jeu que j'ai platine, deja.
après, t'as certains trophées qui ne se débloquent pas même si tu les avais dans l'autre session.
genre dans Dead Space je crois, j'avais dû refaire quelques trophées.
..
...
....
jvais faire un topic, jre
mdr, tu vois.
en fait pour que ça fonctionne, u mets ta save sur le pc, tu copier deux fichier de la save vers une save de la session sur laquelle tu veux la mettre et c'bon.