qu'as-tu ?
Mal au coeur depuis une rupture. Et le célibat me ronge. Rajoutons à cela un déprime qui dure depuis l'été serti d'idées noires comme de nombreuse envies de suicide et un traitement uniquement composé de sulfate de morphine.
ah mince.. désolé pour toi..
Merci.
Ah oui, en plus de cela, je suis un solitaire. J'ai personne près de moi.. Demain j'vais essayer de rentrer dans un club de lecture ou d'écriture une connerie dans le genre pour connaitre des gens quoi et peut-être des filles..
Bref, parlons pas de malheur
Tu lis toi ? ( tentative de parlote )
Savour ? C'est à peine si il sait regarder un film.
ptain Adel
pas trop Sawana :/
Vous jouez à quel JV alors ?
Adel, je sais que tu kiff AC et j'ai exactement les mêmes idées que toi sur la série. Au poil de cul près.
je suis plutôt un joueur de fps et de football. et toi ?
Moi je joue à LittleBigPlanet, Assassin's Creed ou Bioshock sinon à des jeux indépendants.
Re. C'est quoi ce split ?
+ Salut Sawana. :o)]
Bah, c'est un split.
Au fait j'crois que t'es dans mes dédis UlRevo.
Tiens, salut UIRevo, tu as vu ma fic au fait ?
Je vais en poster une autre que celle dont j'avais fait un résumé sur ce blabla bientôt, dans quelques instants.
pas mal, Sawana
Adel Lieeeen
Pourquoi on l'a scissionné ?
Sinon avant je me refaisais régulièrement Shadow of the Colossus mais ma PS3 rétrocompatible m'a lâchée alors du coup j'en ai une nouvelle mais non rétrocomp'.
Je jouais aussi à God of War et aux séries cultes des PlayStation comme Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Crash, Sly ou Spyro.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-49077450-1-0-1-0-30k-je-demande-le-bleu.htm
Scissionné ? À chaque split, ça fait ça.
J'étais chez ma mamy ces 2 jours.
Quoi donc pas mal ?
Ah tiens, j'ai les trois Jak and Daxter dans ma bibliothèque. J'ai aussi des objets collector, un débardeur far cry et des présentoir en carton de Uncharted et Max Payne