CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Troll] Le multi de GTA 4 :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:18:04

Bien le multi buggué?

Bien que t'apparait sur une partie, il fait jour, beau soleil, mais qu'en fait c'est un bug et 5 secondes plus tard le serveur t'affiche la nuit avec une pluie torrentielle?

Bien les parties en "mode libre" avec Titus le tyran qui tue tous les joueurs depuis son hélico, bien tranquille dans les airs tandis qu'en bas c'est la bataille pour la terre du milieu afin de trouver un abri?

Bien les nerds qui connaissent par coeur le chemin à faire pour aller à l'héliport?

Bien que les mecs en mode libre sont 10 fois plus agressifs qu'en deathmatch et te poursuivent en bagnoles, te tirent dessus sans raison et dans le pire des cas, finissent par t'insulter par MP si tu as le malheur de les poutrer?

Bien le mode course de voiture avec Célestin le simplet qui a une connexion Wifi de merde et qui lag tellement que les autres joueurs le voient disparaitre de l'écran et réapparaitre 5 mètres plus loin avec la voiture sur le dos?

Bien Barnabé le futé, le joueur que tu ne connais pas et qui vient te chercher en hélico quand t'es sur la route, qui te laisse monter, qui vole en rase motte au dessus des buildings et qui d'un coup se jette en parachute, te laissant seul dans l'hélico comme un con en panique sur la place passager en sachant que tu ne t'en sortiras pas?

Bien les mecs qui connaissent TOUT les emplacements des véhicules clefs du jeu dans la ville?

Bien xXPGMroxxoR94Xx qui se ramène avec un blindé de l'armée pour te foutre sur la gueule?

Bien la conduite désastreuse des motos qui t'est fatale quand tu es en pleine course poursuite?

Bien le multi de Lost and Damned déserté?

Bien le multi de Ballad of Gay Tony avec tous les kévins qui font du Base Jump?

Bien de voir affiché à l'écran: "DylanDu57 a fait une chute de 4052 mètres et a plané pendant: 00 secondes" ?

Bien qu'en même temps ça affiche "DylanDu57 est mort" et une seconde après "DylanDu57 a quitté la partie"?

Bien Basil le futile qui essaie de te tuer avec son AK 47 en mode libre alors que la mort est désactivée?

Bien que t'arrives sur une partie pour te détendre et que ça finisse en guerre personnelle contre LuciusPGMdu95 qui a osé t'écraser avec sa voiture et que tu poursuis dans la ville pendant une heure pour venger ton honneur?

Bien que tu finis toujours par rager sur le multi de GTA 4 quand tu joues avec des random?

Bien Kieran le forever alone qui fait de la moto tout seul dans le métro de la ville sur des kilomètres?

Bien l'aéroport de la ville qui est un véritable champ de bataille où tous les comptes se règlent?

Bien que la partie se joue à celui qui aura le premier hélico en premier?

Bien le "JeanCharles92 veut expulser GrosseTeub73" à l'écran?

Bien le multi partagé entre Kévins de base et élitistes guerriers qui connaissent la map par coeur?

Bien les bateaux que personne ne prend jamais?

Bien Ursule le bébête qui tente de faire des loopings avec sa moto au dessus des ailes de l'avion qui se trouve a l'aéroport en se servant des rambardes jaunes comme tremplins?

Bien Fabien le kéké qui fonce sur la piste d’atterrissage avec sa voiture afin de se jeter jusqu'à la péniche avec les cartons qui se situent quelques mètres plus loin que la piste?

Non Franchement, rions du Multi de GTA 4 et de ses extensions. :noel:

Ce Troll est protégé par des droits d'auteur.
Quiconque enfreint la loi sur la protection des oeuvre sera, aux yeux de la justice Française, vu comme étant un délinquant et pourrait ecoper une peine d'emprisonnement de 5ans avec sursis + 500 000€ d'amande.
Selon l'article 900-833 en vigueure depuis 1976.

forbiddenkiss forbiddenkiss
MP
Niveau 43
06 décembre 2012 à 20:18:45

Bien que personne ne va le lire?

OnlyAndOne OnlyAndOne
MP
Niveau 11
06 décembre 2012 à 20:18:58

Bien l'aéroport de la ville qui est un véritable champ de bataille où tous les comptes se règlent?

C'est sa qu'est bon, wess'. :hap:

Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:22:43

Bien Melanie :hap:

ColtM4A1bis ColtM4A1bis
MP
Niveau 55
06 décembre 2012 à 20:22:47

Jrry pour le blindé, tellement vrai.

-raindrop- -raindrop-
MP
Niveau 19
06 décembre 2012 à 20:24:52

Jerry comme c'est trop vrai :rire:

MP
Niveau 43
06 décembre 2012 à 20:25:22

PUTAIN D'OU TU ME CONNAIS

Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:27:32

J'te connais et tu me connais :rire2:

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:27:54

Bon Troll :oui:

MP
Niveau 43
06 décembre 2012 à 20:28:14

Je crois pas, j'aurais reconnu ton pseudo, j'bouge salut :ok:

Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:31:24

Ok Melanie Ca. :ok:

ZombiNine ZombiNine
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 20:32:57

Moi je suis jean-pedobear , Quand je voit un mec avec un skin de meuf ou un type au micro avec une voix d'enfants.

J'envoit un MP : Com in me car. Im Your friend.

valxdu59 valxdu59
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:36:22

Etant fan de GTA IV je peut dire que ton troll est assez bon. :ok: :hap:

Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:37:39

Normal je suis un bg de la vie moi :cool:

Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:38:22

Oups me suis gourer de topic :rouge:
Mais ça marche pour ce topic aussi :cool:

valxdu59 valxdu59
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:38:53

Bien qu'en même temps ça affiche "DylanDu57 est mort" et une seconde après "DylanDu57 a quitté la partie"?

Tellement vrai. :rire:

Il me fait bien rire ce troll car j'ai pratiquement vécu toute les situations. :rire:

freaked freaked
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:39:34

c'est trop ça , sauf que moi je connais la map par coeur et donc les abris c'est du pipo pour moi. :noel:

Corails Corails
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:39:59

Bien que tu mes pas le smiley " :rire: " ?

MrDuPonche MrDuPonche
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:41:05

loteur a rezon pck tu peu pa ferre 2 kuik scop en + ler mme i son nule komparer a bo II xD xD xD xD xD xD

t0dzeuil t0dzeuil
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:45:07

j'avoue c chiant les pro des hélico est le pire et que meme si tu es a l'abri ils vont aller dans la grande tours de l'ile 2 pour utiliser le bug map afin d'aller sous la map et te faire la peau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment