Le 18 novembre 2015 à 23:04:32 VySe128 a écrit :
Qu'est-ce qui est plus important que son estomac au quotidien ?
^
this
son taff & l'état d'esprit de sa mère (et son père)
Je ne peux pas témoigner de ce côté-là, les (rares, heureusement) décès que j'ai connu familialement et amicalement dans ma vie m'ont laissé presque indifférent.
En aucun cas je parle de décès
mariz, tu viens toujours sur pariz ce week-end ?
Ah oui.
Je crois que j'ai fait un raccourci trop rapide. Pour moi, quand ça ne va pas familialement parlant, c'est soit"tentative de suicide" (jamais réussi heureusement) soit un membre de la famille mort trop tôt ce qui affecte le reste de la famille.
Sans rentrer dans les détails, si tu te souviens avec qui je travaille, tu peux comprendre pourquoi "j'ai perdu mon taff".
Vous parlez de choses dont ben trop deprimantes ici
Je crois me souvenir oui.
Faillite ?
Il nous fallait Isab le soleil pour nous remonter le moral
Que deviens-tu ?
Non, on lui a fait à l'envers.
Salut Aub'
Au plus mal, au plus mal..
Se passe quoi voyons ?
yo les potos
Ah okay iSora.
Je n'insisterai pas, visiblement tu n'as pas envie d'en parler plus que ça.
Isab', bah moi comme je saoulais iSora plus tôt, je suis en plein période de rush au boulot et ça me plait (d'être en retard) donc j'ai envie de dire que ça va plutôt bien oui ^^
Disons que j'aimerais éviter d'en parler ouvertement comme ça, vu que ça ne vous concerne pas du tout. Et non tu me saoulais pas
Moi ca me fait stresser le retard si tu savais ...!
Mais je suis non stop a la bourre dans mes devoirs et tout, cest la mort.
M'enfin, ca va se regler si je dors pas en fait
ADRIZ je sais pas encore j'allais t'envoyer un mess sur facebook là justement ça me semble compromis avec tout ce qui se passe, surtout qu'à marseille aussi c'est pas sûr du tout de sortir des gens ont été interpelés on doit éviter tout ce qui est gares centres commerciaux etc... par contre je risque de monter en décembre et en janvier aussi
Ah okay, t'es plutôt pudique sur ta vie privée.
J'étais comme ça aussi avant. (sisi)
Maintenant, j'en ai plus rien à foutre, je suis dans l'extrême opposée : j'emmerde tout le monde à tout ramener à ma petite personne.
Je suis devenu ce que je détestais le plus :sadstory:
No prob viens te changer les idées avec nous alors. Je peux tout t'expliquer sur la repartition des forces sur un treillis
Non c'est faux, mais je suis sensée etre capable vendredi matin. on verra bien