Ouais, j'ai remarqué ça hier ...
Puisque quand jsuis allé me coucher mon poste "lolol legend était premier de la page"
jsuis refais, mon prof de physique pas là donc je quitte à 14h cette aprem (j'ai allemand de 16a 17 mais je quitte a 14h et jreviendrais a 16h )
Perm 1h demain matin et je finis a 15h au lieu de 18h
et mercredi 10h au lieu de 12h
Mais quel Branleur.
Dixit le desco pendant 3 ans (?)
Branleur ouais, Ptain, moi j'ai semaine complète sauf Vendredi normalement, j'espère qu'on aura le droit de se casser plus tôt, mais ça m'étonnerai ...
Dès le mois de janvier, ça fout plus rien ici
Tu peux parler toi
J'aimerai que ça en soit autrement
Encore heureux ^^
Putain, je vais avoir mon premier semestre si ça se trouve, fait chier
Alors soit t'as oublié un "pas" quelque part dans ta phrase, soit je te comprends plus
Non t'as bien compris, l'avoir ça me ferait un peu chier, mais quand je vois que j'ai presque le minimum requis pour bah ...
Bon, je file d'ailleurs, à plus.
Tu veux changer de filière ?
Bonne journée, a+
Ouais je pense.
Putain c'est l'anarchie, pourquoi j'y suis allé ?
[Psyco37] Voir le profil de [Psyco37]
Posté le 13 janvier 2014 à 12:54:57 Avertir un administrateur
Branleur ouais, Ptain, moi j'ai semaine complète sauf Vendredi normalement, j'espère qu'on aura le droit de se casser plus tôt, mais ça m'étonnerai ...
pendant que j'étais en cours la semaine dernière t'étais au ski non ?
+1 Charles
Monsieur va au ski et nous insulte !
Psyco, t'as fait un stage déjà ? Moi c'est le stage qui a réussit à me convaincre que ma filière était finalement ce que je voulais vraiment faire
Alors VySe tu as avancé dans pokemon ?
Oui pas mal, je suis à trois badges et je m'apprêtais à botter les fesses de la team rockett pour la première fois quand j'ai sauvegardé hier
Jouer à Pokemon...
Moi je suis à la 5eme arène.