Et aussi L'Oréal
Et Yonche surtout
Ces arguments sont corrects ...
Awi l'Oréal.
Et JVC aussi
Genre tu fous des modos dans la liste...
De quoi tu parles ?
ET JVC !
Moi je suis Suisse
On a aussi les escargots !!!!!!
C'est cool, un Suisse c'est toujours neutre.
Par contre les escargots...
Cortex
et DSK
Surtout pas lui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48674237-1-0-1-0-la-france-c-est-vraiment-un-pays-pourri.htm#message_48674256
| Ecrit par « TigreAlbinos », 23 novembre 2012 à 15:57:22
| « O mais arrêter d'insulter la France bande de cons. »
Age 12 ans, on te pardonne pour ton écriture
On est très altruistes aujourd'hui profite-en.
C'est clair que j'aurai préfèrer naître au Venezuela
"Tour Eiffel, Champs-Elysées, Victor Hugo, Verlaine, Flaubert, Droits de l'Homme, 5e puissance mondiale, La Fayette, Ubisoft, Paris, Statue de la Liberté, Vin, Arc de Triomphe, Suumas, Notre-Dame, Sécu, Napoléon, Charlemagne, Baudelaire, châteaux, Cisla, Molière, Marquise de Sévigné. "
Tu parle de Victor Hugo, Verlaine et Flaubert mais t'a pas du tout l'air de connaître leurs oeuvres sans compter qu'ils appartiennent au passé, 5ème puissance mondiale, c'est super élevé et c'est super utile...Ubisoft n'est même pas un vrai bon développeur de jeux, comment parler du vin de France à ton âge et Cisla&Suumas sont de JVC, ils n'ont aucun rapport avec la France directement...
Et puis bon, la mentalité pourrie des Français t'enfonce encore plus.
La france tu l'aime ou tu la quitte
-RoseNoire Je connais très bien leurs oeuvres, même si certaines sont tendancieuses il n'en demeure pas de leur popularité et de l'immensité de leurs oeuvres ou de leur talent. + Osef qu'ils sont du passé sérieux !
Oui être la 5e puissance mondiale c'est très utile, l'une des fonctions de notre puissance est de dissuader.
Le vin français est très réputé + j'en ai déjà goûté.
Pour Suumas et Cisla c'est de l'humour...