J'avais pas d'idées pour le titre alors pardonnez-moi de ma médiocrité.
Bref, voilà mon 20000e messages sur ce compte, pile poil le jour de mes 1000 jours (c'était pas calculer j'le jure), et je viens poster ici tout simplement car c'est le forum sur lequel j'ai commencé à fréquenter JV.C et où j'ai rencontré pas mal de personnes.
Je ne passe plus trop ici (bon ok, plus du tout), maintenant je traine sur divers forums comme le FFootball ou je passe mon temps à troller ( ), le Suggestions, ou divers forums de jeux comme Call of (:pigeon: ), Fifa, etc.
On va passer aux dédis.
Forum - 15ans : WhiteSky, Rycla, Lucas , Mazda, Tazukay, vivrayman, Chocolayte, Orochimaru2, Léo, Drake, pis tous les mecs que je connais plus ou moins, car j'ai la flemme de chercher (cpt aussi)
Autres forums : FlyingSky, Tomy, RedInk, Noktur, Kalinine, Flo, Balou, Theo, Shadoune, tous les eVs Oli, BzH, Luc, samus, Baboon, Silver, Jbay, Alexis et son frère /, Sili, Sofiane, tous les boloss des Neo9 (Gouguel, Zimyx toussa), PayHeu et ceux que j'ai oublié.
J'ai en oublié tropl1 olalah mais j'ai trop la flemme de chercher sérieux, pis en plus si je les ai oublié c'est que c'est des boloss (coucou Stef).
Big dédi à Camille aussi, mon ptit chaton (oui c'est la séquence émotion) et pour finir, c'pas pour me la péter mais aujourd'hui j'ai eu un 7 en maths.
Bien joué.
HB !
Jay²
Bien joué !
Mais moi mes points ils se comptent pas...
Gg
Merci les amis ça me touche..
GG.
Félicitations !
Fairview aussi j'ai oublié
GG
gg
c'est plus 20000 pile c'est pas beau
Comme je post sur le -15
Merci
Chaud il est partout Jordi + go fb
GG
GG
gg
(au passage mon premier post sur le -15 )
Y a aussi Flo
Bravo !