Oki Jaden
Je te voyais en 2nde Raykou.
J'ai rentré autre chose à tamère Jo. Elle a plus que parlé.
Pas moi elle est pas bien
]Orodreth[
Posté le 30 novembre 2012 à 18:16:38
boubou : Je n'ai jamais baissé à chaque année de collège, au lycée tout le monde baisse. Un gars que je connaissais avait 18 de moyenne, maintenant 16.
Ouais mais je ne tomberai pas en catastrophe. Si on en suis la statistique de ton pote je tomberai à 15, c'pas non plus horrible.
djridou
18:16:27 Kayrou: Si tu galère au premier tu va te noyer au 2 et 3ème trimestres. Le premier c'est que des révisions apronfondies.(enfin presque)
ça je le sais bien,je pige rien en maths et physique-chimie,je refuse de courir en sport car on fais course/relais dehors et on peux avoir que un gilet,le manteau gêne pour courir selon le prof,donc on gêle,en espagnol je participe pas car difficulté de prononciation
Al-Eydine ?
Via mobile le 30 novembre 2012 à 18:18:40 !
J'ai rentré autre chose à tamère Jo. Elle a plus que parlé.
va te faire foutre omg momoche
Mdr Jo.
Al-Eydine ?
Via mobile le 30 novembre 2012 à 18:18:40 !
Non non,3ème
t'as vraiment que ça à foutre
Kayrou
Posté le 30 novembre 2012 à 18:19:06
djridou
18:16:27 Kayrou: Si tu galère au premier tu va te noyer au 2 et 3ème trimestres. Le premier c'est que des révisions apronfondies.(enfin presque)
ça je le sais bien,je pige rien en maths et physique-chimie,je refuse de courir en sport car on fais course/relais dehors et on peux avoir que un gilet,le manteau gêne pour courir selon le prof,donc on gêle,en espagnol je participe pas car difficulté de prononciation
Grosomodo tu est conscient que tu ne fait pas d'efforts pour te sauver.
Roubaix rpz techniques de clash.
Boubou,en espagnol et sport,j'avoue que je fais pas d'efforts mais en physique et en maths j'essaye vraiment.
Kayrou: c'est déja mieux que les naifs qui croyent qui von casser la baraque au prochain trimistre.
pouratn l'espagnol et la physique c'facile comme bonjour. C'quoi qui te pose problème en ce moment?
Mais Espagnol,je gère à l'écrit,c'est à l'oral vraiment que ça se complique.
roubaix quedal
coucou !
Pour l'oral,je lis pas correctement et je prononce très mal.
Coucou Juni!
Wesh.
Re.