CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] rue du lac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babilo13 babilo13
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:43:03

Les personnages :

:noel: Niko
:hap: Jean Daniel
:-d Bob
:-))) Luc
:nah: Max
:rire: Fabien
:fou: Daniel-Georges-Antoine
Cindy : https://www.noelshack.com/2012-39-1348505517-cindy.png

__________________________________________
Story :

Niko et Jean Daniel sont frères. Ils se détestent mais nous, on les adore. Bob est fils unique. C'est petit kikoo-wesh pourri gâté. Il adore boire du thé en criant : « Kom je boua mon T ». Luc est le bouc émissaire du collège. Tout le monde le surnomme "Cul" en s'amusant à inverser les lettres de son prénom (donc, Luc devient cuL). Max n'est pas très agréable à vivre. Il tire la langue à ses professeurs (et à ses parents aussi). Son frère s'appelle Fabien. Fabien éclate de rire pour un rien. Il est toujours en train de rire ou de "soufflay du nay". Son mot préféré est "Jerry".
On se fout souvent de la gueule de Daniel-Georges-Antoine à cause de son prénom étonnamment long. Au collège, il préfère que ses potes l'appellent simplement Daniel mais ses ennemis ne se lassent jamais de se moquer de lui. Une dent définitive a poussé par dessus sa dernière dent de lait qui a finit par tomber mais depuis, il a toujours la dent de devant en avant et refuse de mettre un appareil dentaire.
Il a une soeur nommée Cindy. Niko est secrètement amoureux d'elle.

Toute cette joyeuse bande habite dans un très vieil immeuble en briques rouges de huit étages avec une cave et un ascenseur qui marche une fois sur deux (gaffe à ne pas rester coincés !). C'est l'immauble de la rue du lac. L'électricité se coupe à chaque orage et il n'y a que 8 chaînes à la TV car la parabole, mal orientée ne marche pas (le concierge étant un bon a rien qui n'est même pas foutu de passer un coup de balais dans le hall, ce n’est pas demain la veille qu'il va la réparer !).
Voilà, je pense que je vous ait tout dit... Ah non, j'ai oublié : les boites aux lettres sont mal fixées. Elles peuvent se casser la gueule à tout moment. Ah, et puis : il n'y a pas de parking. (Imaginez toutes les voitures des locataires garées à l'ancienne, deux roues sur la route, deux roues sur le trottoir oh le bordel)...

Voilà, c'était le prologue. J'espère qu'il vous a plu (et que vous êtes allés jusqu'au bout du pavé)

-MDRLOL- -MDRLOL-
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 20:44:32

ce pavé me dit quelque chose...gé un sentiment de déja vu

World_Pingouin World_Pingouin
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 20:45:41

NNNNUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL
_______________________
Manges du flan, ça ira mieux! :rouge:

babilo13 babilo13
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:46:44

Chapitre /\1/\

Nico a invité Bob chez lui après les cours. En salle de permanence, tous deux attendent dix-huit heures avec impatience.

  1. Quatre heures plus tôt, au self…#

Niko, Bob, Max et Jean-Daniel parcourent la salle afin de trouver une table libre. Ils s’assirent à une table tout au fond de la salle, près de la fenêtre. D’ici, ils pouvaient voir toute la cour de récréation. Cindy était assise sur un banc. Elle avait fini de manger plus tôt que les autres et attendait quatorze heures pour reprendre les cours. Niko, les coudes sur la table et la tête entre les mains la regardait sans broncher. Jean-Daniel se vautra sur sa chaise qui bascula et le fit tomber. Etalé par terre, il rougît de honte. « FUCK !» lança-t-il.
Le regard des cinquante personnes qui étaient dans le self à ce moment là se tourna vers lui. Il se mit à rougir de plus belle, ravalant sa rage. Il avait envie de jeter cette chaise par la fenêtre.

:noel: Eh, Bob. Tu viens chez moi après les cours ?
:-d Ah ouai ! Et comment !
:hap: Eh ! Non, ce n’est pas juste ! C’est aussi chez moi. J’ai mon mot à dire !
:noel: Tu cherches la bagarre, face de gland ?

Niko déversa le contenu de son verre sur la tête de son frère et Bob lui étala sur la face le peu de purée qu’il restait dans son assiette. Ce cirque se transforma vite en bataille de bouffe générale et tous les élèves du self, surtout les garçons, s’amusaient à balancer leur purée au jus sur la tête de leurs camarades. Cindy observait la scène par la fenêtre.

« Mais…Ils sont cons ou quoi ? »

Les surveillants essayèrent tant bien que mal d’arrêter la bataille de purée mais ils s’en prirent plein la figure. C’est alors que monsieur Ducont, le principal du collège, entra à pas lents dans le self. Tout le monde s’arrêta net. Monsieur Ducont est un petit homme robuste, brun avec un gros ventre qui émet un bruit sourd lorsqu’on tape dedans (Mais ce n’est qu’une rumeur. Aucun élève n’a osé essayer…).

  1. 17h#

Niko, Bob et les vingt-cinq autres participants à la bagarre se mangèrent une heure de colle de 17 à 18h. En salle de permanence, Anne, la pionne, les surveillait. Anne est une grande femme, fine et plate avec de longs cheveux blonds souvent attachés. Elle est très sévère. Avec elle, interdiction d’émettre un son.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment