L'élite du forum ne mourra pas
ci il veulent me vacciner je fout la seringue dans leur fion
YEAH BABY
Donc je fais partit de l'élite
Un truc simple et efficace pour avoir des vues sur vos sites/vidéos/etc (avec mon lien de parrainage bien sur merci de le laisser si vous êtes gentils) :
http://hitleap.com/by/Kandira
Il faut gagner des minutes en lançant une fenêtre qui surf automatiquement, ça gène pas du tout et ça fonctionne bien pour les vues j'ai testé avec google analyctics
"L'umanité"
Visiblement, la langue française aussi.
C'est l'humanité pas l'umanité
C'est pas parce que vous avez moins de 15 ans que vous devez ecrirent comme des maternelles
Ecrire*
Le bagarreur t'ai toi on sais que c'est toi lemochedu64 mens pas et Phoceen il est mieux que toi
Il a raison, mais pour le vaccin , c'est pas vraiment ça.
"nous somme actuellement prés de 7 milliard d'habitants sur Terre, et ils veulent réduire la densité de population à 500 000 million"
500 000 millions ? Donc ils veulent tuer -493 milliards de gens ?
GrandeGuerre Bien de confondre million et milliard ?
C'ai vide
Ils vont créer un virus zombie
C'est pas 500 000 million mais 500 mille
Mais jamais ce truc là ce passera vous imaginez les répercussions ? le peuple se laisserait-il faire ? les milliards de personnes qui ne voudrais pas mourir ferai le maximum pour survivre quitte à tuer son prochain
ce passera jamais * s'cusez moi
-Claudia
Posté le 20 août 2012 à 18:58:52 GrandeGuerre Bien de confondre million et milliard ?
l'auteur a écrit 500000 millions, ce qui fait 500 milliards. Donc c'est pas GrandeGuerre qui a confondu.
Ah oui, j'ai vu le reportage
depuis 2008 j'ai plus fait aucun vaccins même celui contre la grippe H1N1 je l'ai pas fait