CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - !!! Pays Virtuel !!! -

DébutPage précedente
«1  ... 45884589459045914592459345944595459645974598  ... 4670»
Page suivanteFin
Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:15:38

Les soldats polonais equipees de lances et de chevaux contre l'armee surequipee (pour l'epoque) allemnde, j'aqi vu ca en histoire l'autre cours :snif:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
16 décembre 2013 à 17:16:20

Super j'avais écris un truc, à midi j'ai pas eu le temps et là j'ai oublié de le sauvegarder hum

ben_sa_89 ben_sa_89
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:19:31

+1 pour la pologne .

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:21:14

C'etait en faveur de la brita-pute ou pas ? :noel:

ben_sa_89 ben_sa_89
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:30:18

J'ai la seconde plus haute tour du monde.

Surpris ! :hap:

PandasBoy PandasBoy
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:32:02

KOMEN VOUS VOUS INVENTEZ UNE VIE LOL C PARCE QUE IRL VOUS AVEZ PAS DE FIERTE

ben_sa_89 ben_sa_89
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:32:04

Quelqu'un saurait me donné la date?

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:32:08

J'ai la plus grosse bite du monde :bave:

https://www.noelshack.com/2013-51-1387211524-bitte-amarrage.jpg

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:32:41

Aout 2021 ou pas très loin

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
16 décembre 2013 à 17:35:42

:globe: États-Unis d'Amérique :globe:

Les projets militaire en cours où qui seront bientôt lancé:

Armée de Terre:
- Le lance grenade Metal Storm 3GL est toujours en cours d'équipement pour les troupes. Il utilise un système électronique pour tirer 3 grenades en semi automatique du même calibre que les autres, tous ça dans un seul tube.
- Le système "Hard Kill" est aussi en cours d'équipement, en priorité les véhicules prévu pour l'engagement direct, notamment les Bradleys et les Abrams. Ils sont équipés du système "Trophy", ou Aspro-A inspiré du système israélien qui scan une zone et envoie un projectile ou un explosif vers l'objet non identifié. Un système Soft Kill électronique neutralise en transformant en plasma les roquettes et autres en contact avec le blindage des projectiles plus petit. Mais, ça coûte cher mais ne pourra pas être protéger contre les pointes flèches de type APFSDS et autres sans explosif.
- Lancement des nouvelles munitions "Smart Attack", inspiré des obus coréennes électronique utilisés dans le K2. En effet, le projectile part vers le ciel, analyse la zone, envoie les données puis enfin s'abat sur la cible avec une attaque verticale.
- Équipement progressif des LWMMG , une arme en .338 Norma Magnum qui confère une grosse puissance de feu (compris entre le 7.62mm et le 12.7).
- Équipement progressif des LSAT, une arme pouvant tiré des munitions télescopés ou standard en fonction de la version. Elle remplace les M-249 pour certains rôles.
- Équipement progressif de la M-240 L
- Mise en place des "ADAM", ou Area Defense Anti-Munition, un robot neutralisant pratiquement tous les missiles à portée, produit par L-M. Elle sera présenté dans les bases militaires temporaire à risque.
- Lancement du projet "Airbust Firearms", qui vise à créé un sorte de munition standard mais avec une pointe explosive "Airbust" avec un centre de commande d'une forme d'un viseur réflecteur. Coût: 4.5 millions.
- Équipement progressif du KRISS TDI Kard
- Équipement progressif du PDR-C
- Les FGM-172 se verront remplacé peut être par un autre lanceur.

USAF
- Lancement du projet et de la future production. Le "Thunder Of God". Un satellite pouvant lancer des tiges en tungstène à une précision chirurgicale, ayant la puissance d'une météorite à l'impact. Coût: 106 millions (pouvant s'agrandir).
- Équipement progressif des V-22 et des B-2, ainsi que du AH-64 E (electronic) alias AH-64 D Block III Apache.
- Production de 2 nouveaux drones MQ-9 Reaper.
- Projet pour de nouveaux missiles qui remplaceront peut être les Hellfire en débat.

All:
- Débat sur les bombes à sous-munition.

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:40:04

:globe: Royaume-Uni :globe:

:mac: Etats-Unis :

Je peux vous vendre des Challenger-3 et des L95A1 afin d'équiper plus modernement votre armée :ok:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:41:16

:globe: Yémen :globe:

:d) TY1 :g)

Les principaux titre du jour :

:d) Le ministre des transports à annoncé son projet de relier le Yémen au reste du monde,il a choisi l'avion car c'est plus rapide et l'on peut accéder à tout les pays du monde.C'est la ville de Marib qui aura son aéroport,50% des bénéfices iront à l'état et le reste ira à la ville.

:c) Le régiment des parachutiste yéménites à mis de trés mauvaises humeur certaines personnes,en effet la nuit dérniére il y a eu un ballet aérien accompagné d'avion de chasse,d'hélicoptéres dans la ville de Dhamar ainsi que des coups de balles à blanc dans les rues de la ville.L'armée à déclaré "nous sommes obliger de le faire,nous n'avons pas le choix.Les gens serait content d'être protéger au cas ou il y'aurai des attentat".

PS= Quelle date est on IG?

Ps2 = la construction de l'aéroport commencera dans environ 3 ans IG si tout vas bien

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:46:12

OH
MY

GOD ! :rire:

"nous sommes obliger de le faire,nous n'avons pas le choix.Les gens serait content d'être protéger au cas ou il y'aurai des attentat"

:rire: :rire:

:d) Yeah-Men

Nous sommes choqués par les agissements de votre armée :ok:
Elle n'agit pas en la faveur du peuple comme elle le prétend mais de façons égoïste, juste pour "s'amuser".
Ceci est un comportement indigne de l'armée et nous exigeons une réprimande sévère, car leurs actes auraient pu gravement dégénérer et peuvent (et vont probablement le faire) déclencher une mode immature.

[HRP : Je sens le "mailer vou 2 seu qi vou reugard" à 2km :noel: ]

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:48:36

:globe: Yémen :d) UK :globe:

Il faut bien que mon armée s'entraîne en milieu urbain,je doute qu'en Europe il y'est des désert comme chez nous

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:49:33

:rire:

Et un random inventa "centre d'entrainement" :rire:

:d) Yeah-Men :

Nous sommes prêts à vous faire un discount sur les salles de simulation :hap:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:52:13

:globe: Yémen :d) UK :globe:

Vous avez tout à fait raisons

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:53:35

:d) Yeah-Men :

Mince, notre fournisseur a du cessé ces activités, son usine a été victime d'un attentat :hap:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:54:33

:rire2: je viens de pêter une barre arcob

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:56:27

:pf:

Le pire est que j'arrive même pas à saisir si c'est de l'ironie ou pas tellement j'ai affaire à ... un cas :hap:

Et fais gaffe, les barres, ça vaut de l'argent :ok:
Tu pourrais la revendre et acheter un Bescherelle :bave:

ben_sa_89 ben_sa_89
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:02:10

:globe: Royaume d'Arabie saoudite :globe:

Le roi va aujourd'hui s'exprimer en public à 19H00 IRLà RIyadh . Il abordera le sujet des réformes et des manifestations s'etant déroulé dans les plus grandes villes du pays. La ville sera bouclée de policiers, en cas d'incidents plus personne ne pourra y sortir, le lieu du discour pareil, des policiers se trouveront dans la foule, un hélicoptère survolera les lieux équipes de caméra et de sniper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment