En plus je m'étais trompé , il à 27 ans puisqu'on est en 2021
Donc en gros il lui reste 3 ans ou il sera assisté d'un régent et après il aura 30 ans et il pourra gérer le peuple
CSN Empire Hashémite de Syrie et de Jordanie
Toujours besoin de centrales nucléaires ? Étant donné l'accroissement de la population à alimenter peut être faudrait-il reconsidérer notre accord.
Royaume Hashémite de Jordanie Confédération des septs nations
Selon les derniers calculs nous avons besoin de 8 centrales nucléaires pour fournir en éléctricité tout l'Empire.
Consommation moyenne/hab de l'empire : 2017.5 KwH
Il y a 25 020 300 habitants. Donc 2017.5*25 020 300 = 50 478 455 250 KwH soit divisé par 1 million (pour donner le coût en GwH = 50 GwH / ans
on sait maintenant qu'une centrale produit 7 GwH / ans et que donc il en faut 50/7 = environ 7 centrales
Tu m'explique ce que c'est qu'u giga watt heure par an ?
C'est une unité de mesure comme joule en faît , rien a voir avec les heure
Dat bide
Empire Hachémite de Jordanie Turquie
Nous aimerions avoir un rendez-vous avec votre dirigeant afin de parler de divers thèmes avec nos nouveaux voisins , tel que le Sandjak d'alexandrette et l'état Kurde possible dans votre pays. Nous aimerions également parler d'autres sujets plus secrets que nous évoquerons plus tard.
Russian Il y a déjà un kurdistan sur le territoire Turc, il fait partie de l'UA.
Argil Oui mais justement , il faudrait qu'il soit remis au gouvernement Kurde libre actuel
Russian Mais le Kurdistan Turc était là avant et est beaucoup plus grand et peuplé. C'est plutôt le Kurdistan syrien qui devrait être réunifié avec celui-là.
L auteur
Argil Sauf que la il est sous dépendance anarchiste donc pas totalement libre
Bha in-game qui te dit que les kurdes ne sont pas pour l'anarchie.
Empire Hashemite !
Bah justement c'est pour ça que je veux ouvrir des négociations nunuche
Turquie via Syrie
La République anarchiste du Kurdistan existe depuis plusieurs années, elle est prospère et possède sa propre armée (des dizaines de milliers de Peshmerga irakiens l'ayant rejoint, elle dispose de presque cent mille hommes).
“le peuple Kurde n'est plus du tout opprimé et il est dirigé par un capitaliste.“
La est le problème, ils sont capitalistes
Empire Hachémite Turquie
Là n'est pas la question nous souhaitons rencontrer votre dirigeant.
Turquie via Syrie
Nous vous attendons a Ankara.
1500€ le FAMAS F1, de la pure daube.
Mais pour 600€ on a un AUG, très bonne arme.