CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - !!! Pays Virtuel !!! -

DébutPage précedente
«1  ... 45724573457445754576457745784579458045814582  ... 4670»
Page suivanteFin
Arcob Arcob
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 20:35:33

Moi je vais en profiter pour y mettre mon grain de sable :bave:

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:40:22

Fait ça, et j'annexe toutes les îles d'outre-mer anglaises, l'écosse, et les cornouailles en cas de conflit, bien sûr, le pays de galle reviendra à l'Irlande.

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 20:41:11

J'ai pas dit que je serai contre toi hein, peut-être que je profiterai de votre conflit entre vous deux pour justement foutre la merde ailleurs et être sur de pas avoir la police du monde aux trousses :hap:

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:41:54

Dis-toi qu'il reste encore justement la police du monde qu'est la CDS. :o))

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 20:42:53

Il joue plus des masses, et au pire, il s'engagera surement dans le conflit intra-communiste :hap:

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:46:26

S'il s'engage, ça me laissera le champ libre pour m'occuper de toi en même temps, puisque l'URSS sera sur deux fronts + un soucis intérieur à cause de Novgorod. :o))

Arcob Arcob
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 20:47:20

Qui te dit qu'il sera contre l'URSS ? :hap:

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:54:46

Car ça sera d'une illogie certaine s'il est contre moi, et que s'il fait ça, il a aucun front avec moi, et ça serait plutôt difficile vu que j'ai une politique de défense empêchant toute attaque venant d'un pays non-frontalier. :o))

Tchernobyl86 Tchernobyl86
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:01:09

Argil ne s'imbriquera pas dans un conflit intra communiste et le joueur de l'URSS ne joue plus (il est très occupé en ce moment) :oui:

Sid-Trotska Sid-Trotska
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 21:06:47

:globe: République Unie d'Éire :globe:
Affaires Internes :d)

:globe: Kafon2: :globe:

L'armée s'apprête à dévoiler son prototype de système anti-mine Kafon2,s'agit-il d'un drone perfectionné?Non.S'agit-il d'un robot très poussé et très chère?Non,toujours pas.Alors qu'est ce donc?

Kafon2 est un système anti-mine inspiré de son prédécesseur Kafon(crée par Massoud Hassani,inventeur afghan),ça ressemble à un pissenlit géant poussé par le vent qui roulerait.Faites de simple tiges en bambou et de disques en plastique avec un moteur en son coeur,ce dispositif pourra sauver des milliers de vie dans les régions du monde ou la guerre a laissé de vastes champs de mines antipersonnel.
La boule peut agir très simplement en étant poussée par le vent ou de manière légèrement plus complexe avec un moteur.Kafon2 dispose d'un GPS intégré pour permettre à l'armée de quadriller rapidement une zone.

La boule ne coûte qu'une cinquantaine d'euros tout compris et une réparation très simple et avec des matériaux très usités(grands bâton et disques de plastique).

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386531514-kafon2.png

:globe: Clip-Air: :globe:

Pour se déplacer,un train c'est bien,un avions c'est mieux encore!Mais alors pourquoi ne pas combiner les deux?

Clip-Air est un projet ambitieux,une vraie révolution dans le domaine du transport aérien.Il s'agit de fixer trois,quatres,cinq voir six capsules de wagons(séparées)sous une grande aile.L'avion est un assemblage de pièces et plus un seul bloc!Une sorte de lego que les compagnies aériennes combineraient à volonté,pour une plus grande flexibilité les modules peuvent servir de transport de passagers et de marchandises.Le grand avantage de ses capsules et leur indépendance par rapport à l'aile,elles peuvent circuler sur des lignes de chemin de fer classiques.Les voitures des passagers pourraient également être transportées dans un module voisin.
Le trafic serait énormément réduit autour des aéroport,les compagnies auront la possibilité de composer les vols comme elles le veulent.Il peut arriver qu'avec un avion classique ne décollent qu'avec un nombre réduit de passagers,ce que compense Clip-Air.L'aile volante pourrait fonctionner grâce à tout types de carburant:biocarburant,kérosène,gaz naturel.Les Clip-Air s'adaptent à tout!

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:09:30

Bon, Mirage change de pays et Tyler ne joue plus, j'en conclus que je peux en terminer en deux / trois messages de l'ex-rebellion estonienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:10:12

Purée si j'avais continué à jouer la Russie ce se serait pas passé comme ça :-( désolé Darky

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:16:03

Non, on aurait déjà envahit et partagé la Russie en deux avec Argil. :noel: Oups. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:19:03

Mais j'étais gentil pourtant :/

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:29:38

Tu n'avais pas a defier la puissance ottomane :-))) :hap:

Sid-Trotska Sid-Trotska
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 21:33:26

:mac: République Unie d'Éire :mac:

Le projet Clip-Air est en réalité un remake du projet de l'UA datant de 2015,le brevet a été échangé contre le brevet du Kavon2.
Il servira également militairement lorsque le pays se sera redressé complétement au niveau économique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:36:25

Qui moi Baptiste ? :rire:

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:41:21

Désolé les gars, mais je joue encore. Je n'ai juste pas un emploi du temps qui me permet d'être très souvent présent en ce moment. Tcherno' raconte des conneries, il a juste la rage que la dernière fois j'ai absorbé l'UA avec l'URSS dans une autre version. :hap:

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:44:57

Ah, parfait Tyler, t'inquiète pas pour ton emploi du temps, vu le mien, on va faire ça sur du long terme, mais bien. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:01:39

:globe: Royaume Hashémite de Jordanie :d) République Scandinave :globe:

Nous souhaiterions rencontrer John Hintair rapidement afin de traiter de sujets chauds concernant directement nos deux nations... J'espère que vous accepterez ma demande.

Signé : Abdallah II de Jordanie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment