C'est en effet ce que j'ai cru lire la nuit précédente. Faudra une explication un jour, si ça te dérange pas
Ben ça concerne ma copine qui se couche sans dire bonne nuit, implying sa mère lui a confisqué le PC.. et je hais ça.
Ben, j'ai envie de dire que ce n'est pas de sa faute, donc que tu n'as pas à lui en vouloir. A partir de là, faut pas râler juste parce que sa mère a voulu faire son rôle de mère en voulant modérer sa fille devant l'ordinateur.
Mais ta copine, elle est pas encore en âge de choisir quand elle veut dormir vis à vis de ses parents ?
Je ne lui en veux pas, je ne lui en voudrai jamais, je lui pardonnerai toujours, quoiqu'il arrive ; je lui ai promis que nous deux ce serait pour toujours, il n'y a donc aucun souci de ce côté-la. Elle est assez jeune, mais normalement suffisamment "âgée" pour choisir l'heure à laquelle elle va se coucher.. fin hier, 5h du matin, izi. 4h avant hier.. et j'aime pas cette situation parce que c'est le dimanche quoi, elle n'est pas là du tout, elle va en internat..
Ben en même temps, même si c'est "compliqué" il n'empêche que 4h ou 5h ça reste tard, même en week-end. Z'avez pas le tél portable pour communiquer en journée ?
Justement, ce problème devrait être résolu tout à l'heure, elle va en demander un à son père avant qu'ils ne filent à l'internat.. j'espère qu'elle l'aura, car sinon je serai sans elle jusqu'à jeudi, tu imagines mon calvaire, surtout que je suis du genre à lâcher pléthore de larmes.. enfin, non, justement, c'est bien la première fois que c'est aussi régulier.
Je fais limite pitié voire pitié tout court, je sais... bref, je file au lit, bonne journée !
Ben, c'est l'amour. Quelque part, ça peut faire pitié mais à mo,n sens, ça montre que tu tiens à elle plus que tout autre chose donc je te juge absolument pas.
Bon courage, j'espère qu'elle aura le tél portable
Jm'endors devant dr house.
t'as loupé de ces trucs sur skype et msn toi
srx
Jviens de lire un truc bien niais, ma soirée est faite tkt.
Rofl
Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Lève les yeux tu comprendras.
En gros, il dit que tu es niais...
ça m'aurait pas plu
Y a rien sur mon plafond Tiger.
Ah non du tout. M'enfin il comprendra surement ce que je voulais dire, c'est l'important.
Non non c'est pas de moi qu'il parlait Vyse, m'fin c'est un petit "délire", en quelques sortes.
Bon, encore deux épisodes et dodo.
Je re a 4h.
Bon matage, et à toute.
Rah dommage, je voulais créer la polimique