Voila, je m’appelle Victor, j'ai quatorze ans, et je tiens à exposer mon probleme aux yeux du monde. Ça fait trop longtemps que je garde ce secret enfoui, mais avec le temps, il ne m'a paru pas si grave.
Je n'en ai jamais parlé, de peur de dégoûter ma famille et mes amis, mais je ne compte pas arrêter, car c'est une passion comme une autre.
A chaque fois que je passe pres de toilettes publiques, et notamment les plus sales, je me sens obligé de rentrer dedans et d'humer l'odeur qui se dégage de la cuvette. Je rentre alors dans une sorte d'état orgasmique tout à fait remarquable, qui se caractérise parfois par une éjaculation.
L'autre jour, alors que je patrouillait dans le quatorzième arrondissement de paris à la recherche de toilette publique, j’aperçus un grand homme, qui rentrait précipitamment dans un macdonald's, en tenant son jean. J'ai donc décidé de le suivre, avide de nouvelles sensations, et j'ai attendu pendant quinze minutes que le grand coquin ressorte soulagé.
Je me suis alors précipité dans la cabine et, comble de ma surprise : Il n'avait pas tiré la chasse. Je me suis donc, installé confortablement, comme à mon habitude, sur la cuvette des toilettes, et j'humecta rapidement l'odeur nauséabonde qui ressortait du magnifique billot.
Alors que l’excitation montait, je décidai soudainement de franchir l'honteuse limite, et j'approchai mes narines des selles encore chaudes, tout en stimulant mon pénis et en poussant de légers cris. Cette expérience ma fait atteindre un orgasme exceptionnel. La qualité de l'odeur acre était remarquable.
Voila pour ma derniere expérience.
C'est un soulagement de la declarer. Un poids enfoui en moi est ressorti, et cela fait du bien au coeur.
Je voulais donc dire que c'est une passion comme les autres, et je voulais avoir vos conseils pour en parler à ma famille.
Ensuite, je retournerai sillonner les rues de paris à la recherche de toilettes sales, car c'est l'heure de pointe.
Merci
Un résumé s'il te plait
OMFGGG
la flemme de lire + va voir un psy
JAY TOUT RECRACHAY
BORDEL DE DIEU !! First page !
Mais...mais FAKE !!!!!
FAKE !oo!
C'est tellement sale
Toi aussi ?
Je me suis arrêté au début, moi aussi je m'appelle Victor et j'ai 14 ans.
Epic fake
Ben parles en a la personne avec qui tu es le plus proche quand elle est seule
14 eme
Fake
ROFL j'ai failli m'étouffé
fake moi ma passion c'est la disséction et surtout la réanimation de zombie
__________________________________________________
je fais des zombies mais ils sont pas content de leurs papa
Résumer du topic bonjours je suis attiré par les toilettes sales
lol
T'es un fifou toi.
MON DIEU