Tu vois pas quoi?
Le nom du village?
Att, je te l'ecris sur skype.
Up.
Salut, comment casser avec sa copine qui aujourd'hui est en vacances à 1000km d'ici?
LosChes T'es sûr de ton choix ?
LosChes>Pour commencer tu...ah bah non je dois plus troller les patients
Sinon,bah...si t'es sur,pas 36 solutions:y'en a deux.
T'as la version soft,tu lui balances que tu l'aimais,mais que tu t'es lassé ou un truc comme ça
Version plus hard,tu lui dis cash "J'en ai marre de notre relation,je veux qu'on casse"
Barton69 t'étais dans ma dédi papier 1k
,je kiffe une meuf mais jose pa lui avouer que faire ?
Dim:Deviens proche,mais TRES proche d'elle,devennez meilleurs amis.
Attends un peu (environ 2/3 mois apres etre devenus meilleurs amis),et avoue lui que tu commences a avoir des sentiments pour elle.
Si elle aussi,c'est dans la poche.
C'tout con mais ca peut marcher
merci je vai essayer
De rien
Faut être patient mais bon ^^
Je l'aime. Plus que tout. Vraiment tout.
On est pas super proches. Je ne la vois pas avant fin août. Je ne suis pas patient
Si tu aimes une fille (apparemment ) Blue,va la voir quand tu le verras ( ),et dis lui,ou alors go lui parler en IVL,puis apres une conversation,dis lui que t'as des sentiments pour elle
Si c'est un rateau....bah tant pis
Je vais préparer mon corps à endurer le choc d'une déprime totale et la plus absolue si je me prends un non... ...
J'espère un petit oui mais je veux lui dire en FACE car par SMS ou IVL c'est pas assez courageux et il y a moins de chances qu'elle dise oui ..
Oui je te comprends
Sinon,fais comme Leopold (et un peu moi ),si elle te dis non,imagine dans ta tête que tu fous une patate à tes sentiments,ou que tu les butes
Ca marche tu verras
Si elle dit non mon esprit sera détruit à la seconde même et prendra minimum 1-2 ans pour se reformer... Je suis costaud même insensible mais ça je ne pourrais pas y résister ...
Bonne chance mec
Sinon,essaye pleins de trucs pour contrer tes entiments,ça pourria marcher
Elle et la personne et la chose à laquelle je tiens le plus dans ce système solaire impossible de contrer mes sentiments ...
Elle est*
Bonsoooir BlueRain!
Sais tu si elle t'aime?
Le problème et que je pense que non ...