C'est sûr que ça craint vis à vis de mes 30k, mais c'est qu'un pseudo, j'en ai des tas d'autres.
Je suis pas folle au point de faire une crise cardiaque pour ça !
Nandy-nah
Posté le 9 juin 2012 à 23:34:17
C'est sûr que ça craint vis à vis de mes 30k, mais c'est qu'un pseudo, j'en ai des tas d'autres.
Je suis pas folle au point de faire une crise cardiaque pour ça !
J'vais pas non plus avoir une crise cardiaque mais si je perd mon pseudo j'suis pas content et je vais rager quoi ...
De toute façon osef j'ai une adresse de secours avec un message prouvant que c'est moi en cas de hack.
Et puis Bloodu, pourquoi le fait d'être en wifi empêcherait un quelconque hack ?
BloodyHydre Voir le profil de BloodyHydre
Posté le 9 juin 2012 à 23:33:20 Avertir un administrateur
Nandy-nah
Posté le 9 juin 2012 à 23:32:13
Hep Gaufrette, ils flippent tous, ça me stress. Ils font un plat pour un tas de pixels.
> Si tu perds ton pseudo de 30k t'es pas content non ?
Perso qu'il soit à 175 K ou 3 messages, j'en ai rien à cirer.
Surtout que j'ai d'autres pseudos de plus de 60 jours au cas ou j'ai plus celui là.
Ah euh après oui celui qui fout ses coordonnées perso est dans la mouise.
J'ai pas cliqué sur des liens louches
BLOODY : Ouais, mais on ne sait pas qui sait qui s cache derrière son écran.
je suis tellement parano que je viens d'effacer les cookies et l'historique de ma 3DS XD
Seiri: c'est vraiment trop gentil de me rassurer comme ça --'
-Saphir
Posté via mobile le 9 juin 2012 à 23:36:16
BLOODY : Ouais, mais on ne sait pas qui sait qui s cache derrière son écran.
Non mais je veux dire c'est un bot qui fait ça il regarde pas tes infos et il va pas s'intéresser à ton pseudo de juste 3K ...
Voilà. Si t'as un cerveau tu postes ton mail et puis osef si tu te fais hack.
Mais, rager en quoi ? Tu peux créer le pseudo "BloodyHydre2" et foutre dans ta cdv un "copyright BloodyHydre". C'est bête mais voilà quoi. Mieux que rien.
'Ah euh après oui celui qui fout ses coordonnées perso est dans la mouise. '
bof j'ai eu accès à bcp de coordonnées contenues dans les infos persos des pseudos et j'en ai jamais rien fait donc bon.
C'est un plaisir de te réconforter avec succès
Nan mais panique pas
Ouais mais le 2 c'est laid.
Et puis c'est perso un pseudo j'ai pas envie de les perdre.
T'es pas aussi teubé pour foutre tes vraies infos persos, tout de même, Gaufrette ...
C'est quoi le 103
Mais arrêtez de flipper omg.
Si tu veux pas le perdre, fais tout pour alors. Mais visiblement t'es assez actif, alors les gens te reconnaitront, c'est l'essentiel, que ton pseudo soit moche ou pas.
dark-diamond
Posté le 9 juin 2012 à 23:39:06
C'est quoi le 103
Le forum des modos.
Nandy-nah
Posté le 9 juin 2012 à 23:39:34
Si tu veux pas le perdre, fais tout pour alors. Mais visiblement t'es assez actif, alors les gens te reconnaitront, c'est l'essentiel, que ton pseudo soit moche ou pas.
Non la beauté c'est le principal !
Et puis la question se pose pas je vais pas le perdre ce pseudo.
Supprimer ce message Nandy-nah Voir le profil de Nandy-nah
Posté le 9 juin 2012 à 23:38:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'es pas aussi teubé pour foutre tes vraies infos persos, tout de même, Gaufrette ...