Merci bonne nuit, all
la bible
J'ai lu la moitié + peur de cliquer
J'ai maté je me suis arrêté à la black qui me fixait avec sa tête de merlan-frit, ça m'a pas vraiment effrayé
ça fait pas si peur
apres jvai pas dormir
Mouais. C'est assez derangeant...
J'ai eu le courage de cliquer. Pas de quoi avoir peur.. Je m'attendais vraiment a un truc flippant ^^
Plagiat du 15-18 !!
Voilà le vrai topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102337916-20-0-1-0-putain-je-flippe-a-mort.htm
Putain, aidez-moi, j'ai regardé ce Gif et ma télé vient de s'allumer et y'a personne.
Adelwalid-3
Posté le 16 mai 2012 à 10:03:19
Putain, aidez-moi, j'ai regardé ce Gif et ma télé vient de s'allumer et y'a personne.
genre
J'ai eu aucun bruit, j'avais oublié le truc.
un conseil :
n°1 : prend un tabouret n°2 : prend une corde
fonctions : accroche la corde au plafond, fait un nœud, monte sur le tabouret passe ta tête dans le nœud, serre la corde autour de ton cou et fait tomber le tabouret.
tes problèmes seront résolue.
PS: ceci est un bide
Je ce sais (peut être) ce qu'il faut faire mais il te faudra beaucoup de courage et je suis pas sur que ça marche
Je crois avoir compris quelque chose
Tout d'abord les explications : Quand quelque tu es assommé tu peux perdre la mémoire et pour la retrouver tu dois te réassommé (revivre l’expérience) pour te faire retrouver la mémoire
Bref tu vas me dire que tu n'as pas été assommé et que tu ne comprend rien
Mais être assommé c'est comme vivre une expérience horrible et pour te soigner du mal alors essaye de revoir la vidéo
Je sais que ça parait stupide mais c'est la seule possibilité qui est envisageable
Sinon encore un conseil si tu ne ve pas retenter cette expérience vas chez un psychiatre ca fait du bien de dire tous ses bémols a quelqu'un
En espèrent t'avoir aider
étrange ce gif.
J' ce topic a cause de Nakz...
c'est un gif c'est pas un truc du genre jpg mais sinon les gens qui on peur de cliquay c'est juste un gamin mexiquain au yeux bleus
Moi aussi la première fois, j'ai cru que y'avait qu'une image, mais la suite met un peu de temps à venir