Bonjour j’espère que cette fic aura du succès..
Chapitre 1 : Le réveil....
Vous vous réveillez dans un endroit sombre au dessus de vous une source de lumière qui vous illumine assez pour voir que vous êtes dans un trou rond très profond aucun moyen de grimper vous etes seul avec a coté de vous une source d'eau provenant surement d'un ruisseau
Vous avez complètement oubliée votre nom qui êtes vous ? vous ne vous rappelez que d'une chose vous avez 14 ans...
Tout a coup vous entendez un bruit en dessous de vous .... le sol en dessous de vous c'est bien de la terre...vous avez soif combien de temps êtes vous restée ici c'est vrai ça ! ... il faut sortir de la tout ca semble trop bizarre
Vous regardez autour de vous et vous analysez les différentes solutions ? puis vous commencez a avoir soif...
Que faire
1 Creusez dans le ruisseau car vous avez soif
2 Gueulez comme un crétin :
O SEKOU APPELER LA PEAU LISSE !
3 Creusez en dessous de vous
Pour la sweet j'essayerai de mettre plus d'humour et de smiley pour que ca soit plus facile a lire
Coucou Tu lis ma signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
2 mais pas:"apelay la po lice!"
Firts
2
2
2
2
2
2.
2
FO APLAY LA PO LISSE
2
Oh wait... ...Mais je suis tout seul là-dedans
Bon bah 1 j'ai soif
2. Elle commence bien ta fic en tout cas !
2
j'appele le PEAU LISSE!!
2/.
aller!!!
Mets des virgules.
Sweet avec 2 !
Bon j'ai pas le choix je demande de l'aide ...
" au SECOUR FO APPE LAY LA PEAU LISSE AIDEZ MOI "
" oh hé JAPELE LA PEAU LISSE "
??: tg !
Moi: Qui ... qui a parlée...
??: oups personne ....
Moi: mince j'ai révé
Moi: et voila je suis bloquée p*tin de ...
Vous frappez dans le caillou devant qui bloque le ruisseau et tout a coup ...
Moi: OUAH AU SEKOUR PEAU LISSE YA TRO DO !!
Le ruisseau fait en fait partie d'un lac.... vous remontez a toute allure vers le haut et vous arrivez dans une chambre étrange...
Moi: je suis ou ? ...
Vous commencez a fouiller la pièce étrange un lit des casiers vert de bureau et la table... ainsi qu'un tableau étrange...
Vous allez vers la table et remarquez des papiers
Moi: eh mais c'est moi !
"David leroy 14 ans habite a (pedobear spotted ) "
Moi: bon je connait mon nom mais ca dit pas ce que je fous ici....
Sous la table vous trouvez une boite a outils... avec un pied de biche un tournevis et une lampe torche vous prenez le pied de biche et inspectez la pièce...
Moi: Y'a pas de porte ici
Tant pis pour le pied de biche ... tout a coup vous observez un papier sous les casiers vert vous utilisez le pied de biche et regardez attentivement le papier ....
"Survie 1456 " ca veut dire quoi hum.... tiens mais non le lac continue
Le lac n'était pas bouchée et si je ne faisait rien j'allait etre écrasée vite que faire !!
"Bon a mon avis d'ici quelque minute je serai écrasée sous l'eau ... quelque chose a du m'échapper..."
MAIS QUE FAIRE APPELAY LA PEAU LISSE ??
NON .... alors que faire /
1 Se cachait sous le lit
2 essayez de faire un trou dans les murs avec le pied de biche euh
3 inspectez a nouveau la pièce en vitesse
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sweet après bouffer
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3