Après avoir regardée la fic double maléfique j'ai eu terriblement envie de refaire une complétement ratée qui s'appelle The wolf in the dark une erreur de la nature comme toute mes fics donc je vais essayée de la refaire en faisant un petit peu nouveau
Chapitre 1
Roquemaure 07h21
Le réveil sonnait et martelait ma tete a la radio Manu qui me cassait les oreilles m'obligant a me réveiller....
Meme si c'était un matin ensoleillé et paisible a Roquemaure pour tout le monde le temps n'était pas si beau ....
-ALLEZ debout david tu est en retard !!
-OUI MAMAN !!
Je m'habillais en mode fast puis descendait prenait ma tartine de nutella et entamait un sprint vers le bus avec ma tartine de nutella en chemin dans la bouche
-STOP !! cria ma mère la porte tendu vers la porte d'entrée la tartine en bouche
- oai maman *marmonne avec sa tartine*
-Ecoute tu n'est pas obligée d'aller au collège aujourd'hui...
-Maman c'etait il y a 4 ans je dois oublier c'est ce qu'il aurait voulu !
-oui mais tiens il est temps que tu sache la vérité....
elle me tenda un dossier avec ecrit affaire M54
-Qu'est ce que c'est
- c'est le dossier de la mort de ton père.... écoute je te laisse j'ai mon boulot ... tu peut rester ici ou alors allez au collège peu importe... bye !
-bye !
Je fixai ce dossier qui pourrait enfin me donner toute ces information que j'aurais pu avoir enfin sur la mort de mon père mais quelque chose m'enpechait de l'ouvrir etait ce une peur de connaitre la vérité de savoir que mon père était un suicidaire ou alors qu'il est mort dans une affaire horrible...
Je rangait le dossier dans mon sac et je décidait de partir en vitesse pour le bus je prit mon vélo le vent soufflait fort arrivée vers le bus je mit l'antivol sur le poteau puis je prit le bus je regardais la fenetre .... je ne pouvait m'enlever ce dossier de la tete ...
-Eh david ...
-Tiens salut anthony alors tu prend enfin le bus ?
-Ouais !
Anthony son père travaille dans le commissariat c'est un de mes meilleurs potes a qui je peux me confier ...
-Alors tu l'a vue
- de quoi ?
- Bah le dossier.... mon père a jamais voulu me le montrer..
-comment tu sais pour le dossier
- c'est moi qui l'ai donnée a ta mère elle me la demandait après que mon père lui ait refusée catégoriquement et vu qu'elle n'a que le dossier médical de la mort de ton père...
-Ecoute je sais qu'aujourd'hui c'est le jour de sa mort mais je ne veux pas en parler !!
- je comprends...
Arrivée devant le collège la sonnerie que je détestais le plus après celle du réveil me reveillait de la une... j'avais une heure d'étude avec anthony puis ensuite un cours barbant avec mr barbon de physiqye En étude tout s'étaient bien passée je ne voulait pas jeter un seul coup d'oeil a ce sac quand l'heure de la physique approchait je décidait de faire une sieste...
Sweet ? ( je suis jamais doué pour les début et d'ailleurs je trouve ce début nul )
Je go lire.
Objectivement, c'est nul. Subjectivement, c'est à chier
=======================
Bananae Powa Forever!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mais si tu veux lire un truc VRAIMENT pourri, lis ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-214612-1-0-1-0-fic-le-hunter-forreur.htm
Lis bien les coms; surtout ceux de Jorask et Elektro
=======================
Bananae Powa Forever!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ExtRathalos j'ai dit que moi et les début ca fait 1 ok c'est ma 3° fic et je veux bien que tu note mais sois pas trop dur quoi
Je suis dans un canyon familier... eh mais cet endroit c'est le ravin ou je suis allée avec mon père pendant les vacances....
-salut fiston j'entendait une voix familière je me retournais ...
-papa
-tu est si étonnée eh bien je ne pensais pas qu'un jour tu réverais de moi mais je suis la pour te dire une chose importante.. car je n'ai pas beaucoup de temps..
- mon esprit réside encore dans le ciel j'ai fait un long voyage pour te voir mais écoute maintenant.... si tu veux connaitre l'histoire de ma mort sache que tu plonge dans une grande aventure tu découvrira un passé sombre et un secret qui concerne le monde mais je ne veux pas que tu te lance dans cette aventure dangereuse... alors je te le demande est tu pret a plonger dans ce passé si sombre..
-... je réfléchissais a ces lourdes paroles je devais découvrir tout sur mon père !!
-OUI je vais découvrir toute la vérité je plongerais dans ce passé sombre ....
-bien alors je ne peux pas te laisser faire
Deux loups apparurent et me possèrent dans le canyon sombre j'entendait la sonnerie du collège mais je n'arrivais pas a me réveiller
....
-hein quoi on est ou ?....
-Ca va tu t'est évanoui... on est a l'infirmerie Madame il s'est réveillée !!
-David !!
-Maman tu fais quoi ici ..
- J'etais inquiet et *bip bip* oh non je dois y aller c'est une urgence .... bon écoute on verra ca ce soir...
la porte se ferma je me lévai et l'infirmiere me donna 8 morceaux de sucre
-eh bien tu t'est évanoui a la fin de l'étude la prochaine fois mange plus une tartine ne suffit pas comme petit déjeuner tu sais me répondit l'infirmière !!
-oui madame ..
Elle repartit a ses occupations je me levai et cherchait mon sac
-Anthony ? ou est mon sac ?
-euh eh bien ...
-Anthony ou est le dossier dans le sac
-on t'a volé ton sac je sais pas pourquoi mais après que je t'ai amenée a l'infirmerie et que tu dormais une personne s'est cassée par la fenetre avec ton sac...
-Bon ! je me levait et regardait ce que faisait l'infirmière elle téléphonait !!
-Ou tu vas ?!
- je vais chercher le voleur !!
-QUOI mais tu est malade
-ecoute occupe l'infirmiere je dois lever le voile sur certains mystere de mon passé mais reves deviennent de plus en plus bizarre et le dernier était très étrange tout a un lien alors occupe l'infirmière !!
-bien pote
-Eh madame oui je voudrais vous demandandait si je peut retourner en cours
-Oh oui il dort ...
- Oui exactement excuser moi je suis préssée aurevoir...
Il ouvrait la porte et je roulait vers la sortie je foncais vers le portail je l'escaladait un de l'étude me remarqua et on entendis dans le collège entier
-EH OH REVIENS ICI TOI !!
-anthony tu viens ou pas !!!
-attend j'arrive
je lui tendais la main puis on entamma un sprint vers la ville 2 surveillants nous poursuivait je déclenche l'hysterie totale en ville j'entre alors dans un magasin X au coin de la rue pour géner nos poursuivants qui s'enfuient aussitot
-pfiou on a eu chaud quel collège de tarée
-TU EST MALADE
-quoi...
- SI on se fait choper on est mort !!
- je prend ce risque bon viens vite il vont lancer les flics il faut trouver mon sac interrogeons les gens
-ok on se sépare
- vaut mieux pas
Bonjour monsieur ....
-quoi qu'est ce que vous voulez
-vous aurier vu un sac quicksilver bleu ? et une personne qui cours comme poursuivi avec
-et comment !! d'ailleurs ce voyou a asperger le trottoir de livre et cahier et feuille...
-tiens regarde ton cahier de maths dit anthony en pointant le cahier seul sur le trottoir
Regarde la trace des livres s'arrete a l'interieur de ce manoir abandonnée
-mais plus personne ne vit dans ce manoir
-froussard allez on rentre !!
j'escalade a l'abri des regard la barrière
J'ouvre la porte de la maison la haut un meuble a bougée
- j'ai entendu un bruit....
-calme toi...eh le dossier est sur la table
je prenait le dossier quand un loup arriva du salon et sauta sur anthony ...
-couche toi on se casse
je m'enfuyais avec le dossier et escaladai avec anthony le loup conplétement enragée fit un saut incroyable et nous poursuivait a travers la ville heuresement au coin de la rue...
-anthony cours !! il est encore derrière nous ...
-ahhh *tombe*
- putain non anthony
le loup allait sauter sur anthony lorsque.....
Un coup de feu propulsa la bete en arrière
-Alors les jeunes vous jouez au grand méchant loup ...
Sweet ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://popoint.fr/?eleveur=singoy
First page au cas ou
First page aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bof, mais je suis.
c'est déja pas mal un lecteur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un homme de taille imposante se pointa le fusil et sa légère fumée se laissant emportée par la brise de la ville...
-Je me rendais en ville pour annoncer que il y a quelqe loups dans la foret et voila que j'en retrouve un en ville décidément il faut que j'aille directement prévenir la mairie.... D'ailleurs d'ou il vient lui
-Il viend du vieux manoir abandonnée qui appartient a un voleur de sac a dos a dossier confidentiel...
- réponda énergiquement le chasseur
- il vient de ce manoir
- bien vous êtes pas blésseé
- Non mais j'ai eu peur répondit clément en tremblant
-bon je dois y aller les jeunes bye ...
- Au revoir et merci beaucoup ...
Il se dirigait vers la mairie je m'asseyait sur un banc regardant dans mon sac le dossier y etait encore anthony était allée récupérer mes affaires ..... je regardait le dossier devrais je l'ouvrir j'avais fait tout ces efforts mais pourtant alors que la vérité se trouvait a mes genoux le dossier mystérieux me narguait...
Je l'ouvrait avec émerveillement en première page la photo m'avait frappée mon père gisant sur le sol une image flashback qui me semblat déja vécu ...
Quoi ?
Je regardait autour de moi mais rien était ce un souvenir non pas possible a moins que....
Je fouillais et fouillais chaque page me semblait familière jusqu'a que je tombe sur cette information cette page disait tout en effet les autres était juste quelque photo mais c'est la que se trouvait la vérité ...
Date du crime... 17 décembre..
J'y pense... je faisait quoi ce jour... je revit une image de mon père mort...
-hum...
".... La victime a été retrouvée dans la chambre du jeune fils de la famille N**** David qui a oubliée aussitot tout sur le choc ... la victime a été retrouvée mordu par ce qui semblait etre des loups toujours en recherche du coupable nous pensons que après son escapade dans la foret il serait venu ici et aurait succombée a ses blessures mais aucun loup ne se trouve près de la ville...."
-QUOI
Tout a coup je me rappelais de cette journée sombre...
J'était dans ma chambre et dormait quand la porte s'ouvrait ... le sol de mon père fut jetée sur le sol par une personne inconnu puis la personne s'enfuia d'ailleurs elle sauta du haut des escalier... puis je suis allée voir mon père et
David !!
Je m'évanouissais a nouveau cette fois ci je connaisait la vérité mais j'aurait mieux fait de ne pas la savoir ...
-REVEILLE TOI !!
il faisait noir...
-HEIN QUOI !!
J'était dans une salle d'hopital blanche !!
-Tiens tu t'est réveillée...
-Maman
-Ecoute je ne t'engueulerait pas clément m'a racontée l'histoire je ne suis pas tellement étonnée tout les effort que tu as fait pour retrouver ce dossier qui raconte tout sur ton père , quand les infirmière m'ont dit que tu t'était évanoui sous le choc d'une émotion j'ai sus que tu avait lu le dossier....
Je racontait a ma mère les détails le lendemain je sortait on allait a la police tout racontait
4 jours plus tard , le collège m'avait collée avec clément tout le mercredi,
-alors ca va ?
- ouais j'ai résolu tout sauf une chose !
-quoi ?
- mon père m'avait dit une chose avant de mourir n'essaie pas de trouver le... *arg* désolée attend je te l'écris ...
-aucun soucis je comprend ce que tu ressens quand ma mère a disparu aussi ces derniers mots j'avait du mal a les répéter...
-ouais mais tu as réussi !
-et bien oui elle m'avait dit : " je reviendrai..."
- N'essaie pas de trouver le silence ...
-quoi
-c'est les derniers mot de mon père mais il n'a pas fini sa phrase ...
-on le découvrira t'inquiete pas bon tu m'aide pour cet exercice la
-espece de cancre
..... *driiing*
surveillant :sortez !! vous avez gachée mon mercredi
On sortait aux éclats de rire ....
-quoi les loups
-Oh non une fille se fait poursuivre par une meute réponda clément en pointant la fille
-TROUVE LE CHASSEUR !!
je lachait mon sac par terre et en tant que fin sprinter je me lancait a sa poursuite...
Sweet ? 1 sweet me suffit
Oups j'ai fait une erreur au lieu de clément j'ai utilisée anthony depuis le début désolée mais c'est bien clément anthony = nom trop long clément = pote
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Viens lire ma fic jeune pomme +1 point +1 noel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39959842-1-0-1-0-fic-le-silence-des-loups.htm
-Mince elle est ou ?! ah je l'entend crier par la !
Je courais perdu dans les rues qui devenait de plus en plus sombre quand j'apercus une meute poursuivant quelqu'un
- C'est peut etre elle....
je courait et remarquait que meme pour des loups il courait vite j'assome un des trois pour l'assommer je donne un coup de pied d'en un deux mais l'autre n'est pas content et me prend par surprise en me sautant dessus je roule sur le coté et me relève le loup saute sur moi je joue a saute mouton avec lui en entamant un salto avant j'entame un sprint sur le mur et fait un salto avant sur le mur pour ensuite l'assomer ...
" Oups la prochaine fois je préciserait que je suis ceinture noir heuresement sinon je me ferai assailli par des wesh pensais je ...."
- Mince ou est elle continuons ....
Je marchait et remarquait une voiture ouverte avec la clé dessus je montai et essayai de rouler
yes ca marche tiens y'a quelque chose la bas
je commence a rouler en zigzag la voiture est abimée et je roule a fond le pare choc s'envole a force de cogner contre les murs.... quand je l'a vit elle courait poursuivi par une meute de plusieurs loup féroce on aurait dit meme toute la meute.... je roulai et écraser quelque loup en dérapage....
-MONTE!!
-elle saute dans la voiture et je fonce vers le stade les loups nous poursuivent de furie la voiture devient incontrolable et elle va s'écraser contre un mur
-SAUTE !!!
-...... AHHHHHHHHH
On saute de la voiture qui est encerclée par des loups.... la voiture explose !! et les loups aussi....
-ca va ?
-...........
-bon viens on ... oh non y'en a encore ..
Une autre meute essayait de nous encerclait ..
-De l'autre coté !!
-..... *hochement de tete oui*
- Oh non on est encerclée ....
les loups s'enfuiaient de peur ...
Clément arracha la tete d'un loup qui voulait l'attaquer avec une hache le chasseur s'occupa des autres personnes !!
-merci vous deux .... pffiou on a eu chaud !!
-ouai et la fille demanda le chasseur...
-eh bien elle parle pas ...
-.....
-c'est normale après ce qui s'est passée tout les loups ont fuit la ville !!
-bien allons a la mairie en triomphe disa clément
Mairie 18h 49...
-Oh vous ete les héros qui ont chassée les loups disa la secrétaire !
-oui (* ca fait du bien de recevoir un compliment*)
-le maire vous attend.... entrez
On ouvrait la porte grincante et le maire semblait stressé...
-bonjour asseyez vous....
on était en train de s'asseoir quand clément me dit..:
- écoute ce mec est peut etre le maire mais il est suspect donc fais gaffe.....
-Ecoutez j'apprécie beaucoup votre geste mais pour des raisons de sécurité nous devons garder ca secret
le chasseur se leva énervée
- QUOI !! ON A RISQUER NOTRE VIE ET VOUS NOUS DEMANDEZ CA !!
-Calmez vous bob.....
-NON JE NE ME CALME PAS...
-Aucun problème dis je
tout le monde me regardait....
-Mais dites nous au moins la vraie raison
-Que...voulez vous dire..
-Allons pour des raisons de sécurité dite plutot que vous cachez quelque chose vous voulez cacher aux habitants un secret concernant les loups comme pour l'affaire du meurtre de mon père vous avez ... enterrer l'affaire...
j'essayais de rester calme
-Non je ne vois pas de quoi vous parler *gloups*
-AVOU.... *inspire* Je m'en fiche je découvrirai la vérité alors dite le moi ...
-Il ne vaut mieux pas que tu le sache sinon la paisible vérité de cette ville et bien plus encore seront chamboulées...
-Que voulez vous dire demanda clément..
-GARDES SORTEZ LES J'EN AI ASSEZ DIT ! Mais..GARDEZ LE GARCON LA DANS UNE PIECE ENFERMEE
-Quoi Eh lachez moi !
-Lachez le !! dit bob !!
-eh oh quoi lachez moi ahh
-m'enerve pas le mioche
-Vous etes pas bien j'étais énervais !
-Désolé tant que vous dite rien tout se passera bien
-bon ejectez les ....
-DAVID !!
-bon mettez le ailleurs
..... ??
Je suis ou ... tiens encore ce ravin ... non la je suis en bas du ravin aie j'ai mal a la tete ..... papa ...
donc.. aie je suis ou tiens dans une réserve ...
Fouillons la pièce..
Un sceau un balai tiens une fenetre il y a peut etre quelque chose pour descendre non il y a peut etre une corde dans le casier... mince c'est fermée vite trouvons une clé dans le tiroir.... non un cintre ... a moins que oui une pince dans la caisse a outil .... mais... raaahh une caisse a outil fermée c'est pas vrai il me faut un truc dur pour casser la serrure non ... bon essayons de casser la serrure avec n'importe quoi.... le balai ... euh non bon alors bon cherchons il y a encore un tiroir
Alors tiens une clé c'est ce qui pourrai m'aider j'ouvre la boite a outils et trouve une pince j'utilise le cintre...
j'ouvre le cassier et j'y trouve un double de clefs du batiment..
YES!
-sortons...
-Bon vite sortons d'ici je voyais la lumière du jour depuis combien de temps j'y était... je passait par le parc ou j'avais remarquée... que sur un arbre se trouvait ma photo
Nous suspectons les personnes ci jointes
Clément R**** bob ***** et mila *****
si vous voyez quelqun de ces photos appelez nous au ****** LA mère avant d'aller en prison pour attaque injustifiée sur maire a dit ces mots
" je ne peux pas prouver ce que je dis mais retrouvez mon fils pitié....."
Mais c'est quoi cette folie bon je vais dans la ville... oh non je reve ou il y a une caravane géante au milieu de la place attendez il y a bob et ma maman dedans
Que vais je faire........
Sweet.... bientot
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39959842-1-0-1-0-fic-le-silence-des-loups.htm
Pah mal
lis ma fic :
Bonne lecture ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39922462-1-0-1-0-fic-le-combattant-du-z.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Super!!!
Merci pour ces compliments sweet ce soir car j'ai une entorce donc j'ecris au ralenti :sorry:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aouuuuuu
A ok j'ai compris
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas mal mais ajoute plus de ponctuation parce que parfois c'est incrompréhensible, et évite de faire trop de points de suspensions.
Bonne continuation.