SPLIT
héhé
Bande de boosteurs.
Salut
Bon split
Dédi à tout ceux du TSMGO
JE VOUS DEMANDE DE VOUS CALMER. *Se fait piétiner par la foule.*
Dédicace à Camille, je t'aime !
Cascade > Lac
Pokemon[V]Jaune > All ! ~
http://www.youtube.com/waatch?v=j0lSpNtjPM8&ob=av2e
I'm the boss
Bon blabla !
Après une version de merde, espérons que celle-ci sera un peu meilleure.
Je fais quand même un bisou à Octave, Gauthier, Alex, Salomé, spécial-Elodie, et tous les anciens qui malheureusement n'assurent plus une conversation intéressante.
Kiss sur les deux fesses.
Oah !
Bonjour
Cascade, 7ème version.
Rajez bien
Ah oui, bon BlaBla à tous
http://www.livestream.com/blabla15tv?t=185512
C'est la chaine BlaBla-TV
FIRST PAAAAAAA CAMILLE
First page
Musique de fond : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=vx2u5uUu3DE
Cher Jude Law,
L'amour est fou, et les battements de mon cœur sont semblables au succès de Jena Lee: incompréhensibles.
Mais ce n'est ni à cause de ta calvitie naissante, ni à cause de ton 4ème enfant illégitime, qu'aujourd'hui je ne daigne répondre "oui" à ta demande en mariage.
C'est simplement que Mathieu Law, ça sonne pas très bien.
Bisous.
---------------------------
(Chaque intervention de Damien sera symbolisée d'un petit <D> super sexy. Ça donne envie.)
Quoi ? Comment ça je suis totalement hors-sujet ? Faut que ce soit intelligent ? Sérieusement, vous m'avez déjà vu dire un truc intelligent ? Non parce qu'en plus il faut que je dise des choses censées pour le split ? Dans le genre « ornihon », « apotes » ou « aahouète » ? *
<Damien> Notez que ce que fait Mathieu avec des cornichons, des capotes et des cacahuètes ne regarde que lui !
Déjà que là vous me faites perdre mon temps (<Damien> Et le mien !), et que je devrais être en train de dealer du jus de pomme en boite de nuit, 2€ au lieu de 6, pour devenir riche et pouvoir partir en vacances à Palavas-les-Flots (on m'a prévenu, « Y va pas là bas », mais je compte bien y aller quand même). (<Damien> Palavas-les-Flots ! Moches-les-grands-Clapiers > all. ...
Attends, ça existe vraiment un bled avec ce nom ?!)
Alors on doit faire ce genre de pavés que personne ne lit, rempli de « privates jokes » que personne ne comprends (<Damien> Même pas nous ! ), totalement chiants et désespérants, donnant une forte envie de se suicider lentement à l'aide d'une pelle à tarte (<D> ou de se scier la jambe avec une cuillère à soupe :plagiat:) ? (Petit conseil beauté au passage, pour les filles, attention, le suicide c'est hyper dangereux. C'est mauvais pour la peau)
Alors si nous, Mathieu et Damien, Damien et Mathieu (et j'irais même jusqu'à dire nous deux !) avons étés choisis pour faire ce split, c'est tout simplement parce que nous sommes plus intelligents que vous. Preuve ? (<D> Pas besoin de preuve, tout le monde le sait )
Enguichure, nom commun féminin, désignant une écharpe auquel on attache un corps de chasse.
Vous restez sur le cul hein ? Qu'une pouf en short comme Zahia soit aussi cultivée, n'est-ce pas ? QUOI ? Le split ? Roh oui, j'y viens.
En même temps, si on devait rester dans le thème de Cascade, à savoir « moins que rien », avec tous les bides qui pullulent, ce split serait sûrement vite clos. (<D> Pour le finir, faudrait peut-être le commencer, non ? ) (en huit lignes, il aurait été clos *)
Vraiment, il faut arrêter là toute cette mascarade, cette rimelade, il faut arrêter là de vouloir maquiller la vérité. Il se passe quoi, sur Cascade ? T'as cru la vie c'était gaufrette?
Je plaisante, Cascade c'est avant tout une équipe, soudée. (c'est pas comme le Dijon FCO et l'OL, hein Aymeric.) :privatejoke :
Ca fait déjà 8 versions, 8 versions vous m'entendez, de Cascade ! (<D> la preuve que les Cascadeurs sont bons, personne n'a encore été blessé ! :jeudemotspourri: )
Cascade n'a pas toujours été aussi paisible que son nom laisse à suggérer, mais c'est bien cette notion d'amitié qui s'est instaurée entre les forumeurs de ce blabla (<D> voire même les blablateurs de ce forum), cette complicité sans failles qui fait qu'un an (et quelques mois) après la création de ce blabla, nous avons la chance d'en inaugurer la huitième version (je vous en supplie, patapé, ils n'y verront que du feu) ! :3
Alors là vous avez tous envie d'hurler : « NoooooooooOOOOOOOOoooonnnnn ! » (<D> Oui, vous hurlez aussi le smiley « deux points tiret ouvrir la parenthèse ! »), comme dans les films américains où le héros beau-gosse qui roule en Audi décapotable se jette devant le président, pour se prendre la balle venant du méchant junkie qui à raté sa vie sauf que là, c'est parce que vous avez trouvé tout cela pathétique. Et je vous en remercie foutrement ! (<D> J'ai beau lire et relire, j'arrive pas comprendre cette fin. )
Place aux dédies, by Damien :
Voilà, c'est ma partie. La partie dont je suis le seul et unique maître. J'y maîtrise le continuum espace-temps et tout ce qui en découle, rien que ça !
Bon... C'est que les délires, les praïveute-djauke et le split, c'est tout beau et tout mignon, mais faudrait pas oublier les dédis.
Donc en avant !
Note: Vous verrez en bonus plus bas ce qui fait que ces dédis sont courtes et simplistes, j'ai passé tout mon temps sur un autre projet, mais le temps m'a manqué.
Aymeric : toi, tu bouges la molette de ta souris, destination les bonus !
Gauthier : Le mec qui sait tout de tes rêves mieux que toi ! Tu peux lui dire n'importe quoi, il te fait une corrélation de malade qui est juste 9 fois sur 10 ! Ca fait presque peur.
Quoique quand on écoute son enregistrement et qu'à tout bout de champs il y a un « vous devez m'obéir », c'est assez drôle et flippant à la fois.
Sinon, Gauthier, c'est le type bonne poire qui t'aiderait pour tout et n'importe quoi, tant qu'il peut. C'est quelqu'un qui a une façon bien à lui d'aider et de communiquer, il y a quelque chose d'autre... Et c'est sympa !
Charles, la personne dont je rate le prénom environ 99 fois sur 100 ! Je connais peu de choses sur toi, mais tu m'as l'air bien sympathique !
Salomé : Toi, c'est dans les bonus également !
Joakim, ou comment apprendre à compter à un mec via Age of Empires :privatejoke:
Quand on double la vitesse, ou divise le temps réel par deux, ne l'oublie jamais !:troll:
Sinon, c'est toujours sympa de le voir durant ses rares passages (un peu comme les miens dans le fond...), c'est toujours un bon moment car il y a de très bonnes vannes. On n’arrive pas à s'ennuyer avec, on a pas le temps pour ça !
Keven... Avec lui, c'est pas des moments tranquille que tu passes, ça n'arrive jamais. Pourquoi ? Parce que toutes les 30 secondes tu pars dans un fourire de malade mental juste parce qu'il a sorti une connerie plus grosse qu'une maison !
Celui qui passe sur cascade en même temps que lui sans rire, il est pas normal, c'est pas plus dur que ça.
Mathieu, le mec qui fait semblant de se taper la partie la plus dure du split, qui te pousse au cul et te fous la pression, tout ça pour voir qu'en fait non, c'est pas lui qui se choppe le gros boulot, mais toi. Enfin pas toi, mais moi. Mais que je dis moi, je parle pas de toi. Et encore moins de vous ! Enfin.... Vous comprenez. En tout cas, moi, je me comprends !
En dehors de le troller sur le split qui est bien fait, je dois l'avouer, il faut bien dire aussi que c'est un mec formidable, sympa et tout. Même si on en apprend tous les jours sur les gens, ça change pas la vision que j'ai de lui, c'est un mec cool, fun, sympa et qui aime bien partir dans des gros, Gros, GROS privatejoke !
Emilien, que je connais assez peu mais qui a des idées assez proches de les miennes, surtout d'un point de vue social et religieux. Je le respecte déjà rien que pour ça, parce que je trouve que des gens qui pensent comme ça, ça devient trop rare selon moi.
Mais on est pas là pour philosophé et comme, hélas, je connais trop peu sur lui, je ne peux pas me permettre de continuer plus loin cette dédicace. J'espère que ne m'en voudra pas et que je ne subirai pas d'être écartelé sur la place publique.
PS: J'ai du cherché ton prénom que j'avais, une fois de plus, perdu.
Camille&Flavien.... Camille.... Euh.... *Sait que Flavien va lire*... Non, franchement, je pourrais en dire des choses sur elle, c'est certainement la personne que je vois le plus sur le blabla avec Aym' ! Quand je la vois sur le forum, elle a des idéaux, des réflexions matures et franchement pas bêtes du tout, des fois c'est même vachement poussé. Et quand je compare avec son Facebook, que je vois la personne, je suis toujours en train de me dire « Tain... Mais c'est un fake cet âge, c'est pas possible ! » Tellement je trouve qu'elle réfléchi de manière beaucoup plus.... Poussée que la moyenne des gens en général !
Et pis elle sait être sérieuse ET drôle, ça c'est une superbe qualité, bien dure à retrouver chez la plupart des gens ! Parler avec elle, c'est toujours plaisant et on fini souvent par apprendre quelque chose.
Et comme on me l'a si gentiment demandé, je fais Flavien par la même occasion, sur demande de Camille.
Flavien ben.... C'est un mec... Euh... Qui... En fait, je sais foutrement pas quoi dire.
Flavien, c'est le mec qui passe ici tout le temps, avec qui je parle toujours et sur lequel j'ai le moins de chose à dire... Mais dans un sens, c'est vachement positif puisqu'on retient toujours les choses négatives chez les gens. Donc on peut aussi considérer que Flavien est une personne qui ne fait jamais rien de négatif et que c'est quelqu'un de parfait. *essaye de se rattraper comme il peut*
Halfway, voilà on me demande une dédi sur une personne que je connais pas du tout, donc juste parce qu'elle est là depuis trois split, je note.
Au passage, quand je dis « half » pour raccourcir, je pense à l'extraterrestre Alf...
Quentin, le type qui doit avoir un niveau de chance égal au mien, c'est juste flippant de voir que ça existe sur la même planète !
Sinon, malgré qu'il passe quasiment plus, c'est un mec cool, parfois un peu renfermé, mais qui ne le comprendrait pas. C'est quelqu'un qui a bon fond, c'est indéniable.
Elias, le mec le plus réfractaire aux dédicaces que j'ai jamais vu ! Rien que pour ça, tu mériterais de ne pas en avoir ! Oh wait...
Sinon, tu me fais signe si tu trouves une école technique en France digne de la mienne. Nous on a déjà envoyé un satellite dans l'espace (no-fake en plus) :privatejoke:
Thomas, c'est sûrement la personne a qui j'ai détruit toute sa vie social en un seul mot. Depuis,. C'est fini, tout le monde le connait sous ce nom, il ne peut plus en rechaper à cause de moi... J'espère que tu ne m'en veux pas trop, mon cher Thomasturbation. :privatejoke: /
Les bonus de la partie dédicace qui, au final, n'auront pas pu être complets.... Quelle tristesse !
Présentation : http://vocaroo.com/?media=vFYvm2NijUf1SRwiM
Aymeric : http://vocaroo.com/?media=vzV3HhUUbxw6Log8E
Aymeric² : http://vocaroo.com/?media=vwl3BTZPU9zzLudv8
Floriane : http://vocaroo.com/?media=vCl4MQItepSHX3vNg
Deux-trois petites loupées.
Salomé : http://vocaroo.com/?media=vfgsqLKqeKuxlCy9G
http://vocaroo.com/?media=v0lTNVwZCjfMw1oHo
Bien sur, une simple recherche sur Google vous permettrait de découvrir la supercherie… alors je vais tout vous dire, tout tout tout vous saurez tout sur le… split. En effet, la plupart des idées (y en a qui ne sont pas d'elle) évoquées dans ce split viennent d'une merveilleuse humoriste, Nicole Ferroni, ces jeux de mots, calembours et autres blagues hilarantes (ne mâchons pas nos mots. *chomp chomp*) sont issues de ses sketchs et de son blog http://leschronikoles.over-blog.com/ . Je préfère le dire avant que l'on me colle un procès. M'voyez ?
N'oubliez pas, je dédie à chacun ce message… « Les intempéries n'auront pas raison de toi, car si le temps périt, toi tu restes là. »
Sur ce, nous vous souhaitons un excellent blabla sur Cascade.
Damien et Mathieu, Mathieu et Damien et réciproquement !
Cocodevil > All !
Splitolol + first page
MOI>ALL.
Salut Cascade, de bons moments passés avec vous sur les versions 2 et 3 !
Love U.
Beatles !!!
Coucou