Avril, si je continu comme maintenant, aurais-je une chance (un jour) d'être un modo tempo?
[18:43:21] <TheCreeper>
Avril, si je continu comme maintenant, aurais-je une chance (un jour) d'être un modo tempo?
Dis, t'as lu le post d'Avril ou pas ?
j'approuve ca changera un peu la dictature du -15
Onche Onche party \ /
Onche onche ondulay ~ :hap ~
Mayrsi +> T'imagine à quel point il serait jouissif de locker un topic en disant "Il existe déjà assez de sujets de ce genre ^^"
Ok, ça à l'air cool, c'est pour quand le commencement?
Je vais m'en occuper du Wiki de JV flux. Mais bon... Je dois essayer de réfléchir avant de mettre la catégorie "Modérateurs"
Lundi.
"Pour la simple et bonne raison que tous les modos des news le deviennent après avoir modéré les news. "
De quoi tu parles ?
Très bonne idée ! Les forumeurs se rendront ainsi compte que modérer un forum ( qui plus est le -15... ) n'est pas si aisé que ça.
Cela ne peut être que bénéfique.
Drattak > C'est assez explicite. Les modérateurs des news risquent de devenir les modérateurs temporaires du forum. Je crois qu'il dit ça, à confirmer.
S'il est nommé lundi, c'est qu'il est déjà au courant. Donc c'est mort pour ce mois-ci si vous avez rien reçu, ne vous faites pas de fausse joie.
Je ne crois pas que ça durera tres longtemps cette histoire.
Tiens c'est une assez bonne idée, en plus il y a du suspens car c'est sans élections
Danka Voir le profil de Danka
Posté le 26 novembre 2011 à 18:46:06 Avertir un administrateur
S'il est nommé lundi, c'est qu'il est déjà au courant. Donc c'est mort pour ce mois-ci si vous avez rien reçu, ne vous faites pas de fausse joie.
Lien permanent
C'est vrai ! Mais il y a pire de nouveau sur la modération
Manque plus que 10 000 posts
ILZ JC PCOSÄNT ?E A ?OEZPDT VEUTPZ
Je serai à la place des modérateurs, je choisirai quelqu'un de neutre dans le -15 hein.
Par exemple pas un créateur d'un topic important, pas un lèche, pas un e-pop... Pourquoi ? Piston sinon.
Je sens que plein de gens vont essayer de faire les gars super sérieux pour espérer une place de modo.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 26 novembre 2011 à 18:48:43 Avertir un administrateur
Le principal critère c'est d'être sans risque de débordement, qu'on soit bien clair là-dessus. Il n'y aura pas plus de relâchement que pour une modération normale, ceux qui s'inquiètent de ça nous prennent pour des débiles je pense.
Lien permanent
Bah euh...
oh mon dieu Avril j'ai le droit de répondre à ton post, tu me promets de pas me kick ?
Haguar
Posté le 26 novembre 2011 à 18:43:56
T'façon, vous verrez, c'est écrit.
Tinkiwinkie, modo.
Pour la simple et bonne raison que tous les modos des news le deviennent après avoir modéré les news.
» Pas forcément, on devient pas tous modérateur d'un forum après.
Quoique...
Mais c'est pas le cas de tous.