Ivan !
Ton nom de code est faux. Il faut que ce soit Tyran 2-3(exemple)
Par contre Tyran est obligatoire pour l'US Army
Awi merde.
Viper 3-2 pour ma part.
Devot : Bon courage au russe.
dis lui en face au "russe"
Il s'appelle pas Ivan hein, puis personne des anciens veut venir. Pour nous c'est un peu notre période idiote.
Vous voulez pas venir vous les anciens ? Pourquoi ?
Nom: Fire.
Prenom: Mike.
Nom De Code: FireShooty.
Arme Principale: M16A4 + USP 45 + couteau
Arme secondaire: MK-IV + AK-74
ou est mon chef d'escouade le-fute
enfin si il s'appelle Ivan mais c'est complique
(Et par anciens j'entends anciens d'il y a deux années)
A vrai dire, on a assez donné, et nos souvenirs maintenant c'est plus que des engueulades, ça a beau bien partir, à chaque fois l'esprit n'y est plus, et tout ce que l'on obtient ce sont des problèmes avec les modérateurs, les membres etc...
J'espère que vous apprendrez de nos erreurs fatales.
ici reaper one je viens d'abattre la cible
Fire Refusé, Nom de code Ce doit Viper n°-n°
Matthias Si t'es dans l'US Army, c'est moi ton Colonel.
Shingy
Posté le 16 novembre 2011 à 20:09:59
Bonne chance, si vous tenez trois mois tout en mettant en avant le côté réaliste, je vous dédierai un culte (étant ancien chef de l'army, je sais ce que je dis).
OMG Devot ! devot !
-Tiens....
chef le-fute bonjour
Le fute>>>Choisis toi meme les armes que j'aurai car t'arette pas de refuser donc............et aucune arme ne me gene donc fait ce que tu veut pour les arme(mais ne change pas les trucks sur le perso )
Pourquoi tu bandes sur Devot ?
Devot a fait que te faire chier et t'insulter toute la période où tu l'as connu.
Devot et tout les anciens : Oui, période idiote, certes, mais on a quand même fait trois topics, dont on doit être vraiment cons.
Si tu est US army, M16A4 + USP.45
Au fait, j'ai lu l'intro, cherchez pas dans le compliqué, je m'était ennuyé à faire un pavé bien expliqué et tout, et le résultat, les trois quarts n'ont pas lu, ce qui nous a apporté un magnifique... disons, pour ne pas être vulgaire, désordre.
Vous avez un peu chargé, faites gaffe la prochaine fois, et ne faites pas trois corps d'armée différent, faites en un seul simple, et réduisez le nombre de grades, sauf si vous êtes 30 à être bien organisés.