Sabes stp tu peux arrêter de croire a un fake de ma part ? C'est chiant de se faire traiter de mec alors qu'on est une meuf --' je te trouve sympa alors stp arrête
Enfin le clip est pas réalisé spécialement pour youtube, avant youtube ils faisaient aussi des clips.
Non mais kilox j'ai aucune raison de te croire, c'est un peu gros, hier t'étais un mec, et aujourd'hui t'es une fille de 16 ans enceinte.
Si t'était vraiment une fille, t’arrêterais de batailler avec ça et tu laisserais couler.
C'est décidé, j'vais engager un puceau à tête de con qui va chanter des chansons d'amour débile pour moi. Ca va rapporter un max.
Hier j'étais une meuf de 16 ans comme aujourd'hui
"Une fille de 16 ans enceinte"
Bien e raconter sa vie sur un forum ?
Enceinte? A 16 ans? :rure:
Désolé mais c'est un truc de ouf.
Si c'est vrai, bonne chance.
C'est une expression KIlox, il y a deux semaines t'étais un mec... pas comme aujourd'hui.
Oué bonne idée Apple, si tu veux je te le fais.
Enceinte a 16 ans ont est beaucoup au lycée et puis tu la raconte pas ta vie sur le forum apple ?
C'est quoi le blabla du jour ? ?
Personnellement j'ai jamais vu une fille de 16 ans enceinte sur jvc et simplement dire "oh, je suis enceinte les gens. "
"Non je vais pas avorter parce que c'est quand même un peu tuer son enfant "
Genre t'as pris la décision comme ça super facilement et tout, sans en parler au père, sans nous parler du père, et en postant tout sur jvc avec des smileys style " "..
C'est aucunement crédible.
Puis si t'avais pris la décision d'élever ton enfant à 16 ans, je crois que tu continuerais pas à passer tout ton temps sur jvc à te battre pour prouver que t'es une fille sur un forum...
kilox98 Voir le profil de kilox98
Posté le 27 septembre 2011 à 09:31:44 Avertir un administrateur
Enceinte a 16 ans ont est beaucoup au lycée et puis tu la raconte pas ta vie sur le forum apple ?
Désolée, ma vie privée elle est justement privée.
"ont est beaucoup au lycée" Non mais franchement, arrête de déconner. Une fille enceinte à 16 ans, c'est assez rare. Alors pleins de fille enceinte ans un lycée, ça sent le fake ou le lycée de putes.
+ Sabes, owii.
Je raconte ma vie... Mais pas ma vie privée!
Pis, c'est pas un sujet à avoir sur un forum comme le -15.
Je dis ça je dis rien.
J'ai déjà avouée n'être faite passer pour un mec ( c'est sa le fake ) ey j'aimerais bien que vous compreniez cela JE N'AIT JAMAIS été un MEC de MA VIE !
donc
- tu nous as menti en disant être un mec
- pourquoi tu nous mentirais pas quand tu dis que t'es une fille ?
Comment on peut te faire confiance nous ?
Ah je vois maintenant le blabla une fille de 16 ans enceinte ?
En tout cas, que tu sois un mec ou une fille, t'es pitoyable.
Ouais c'est ça recorvery, Kilox est enceinte et le sait depuis hier soir, à 16 ans, et il y a deux semaines c'était un mec.
Du coup on a du mal à y croire;
Euh pourquoi elle a dit que elle était un mec d'abord ?
Salut.
C'est cool les grèves.
Sinon, le batard Kheiron hier dans Bref.