Bien et toi ?
BO, j'aime bien perso
Haha, Mdr Chromy, franchement j'suis plié en deux..
Moi ça va Samus, merci !
Rien j'aime bien cod7 moi.
[23:19:49] <MazeDude>
Sph3ri3r Oui.
Il ne raconte que la vérité dans ses clips, particulièrement dans Suicide Social. Pourquoi il t'a choqué ?
Moi ça va
Pas grand chose contre le jeu, mais commu de merde. Comme Dofus en gros.
Sp4ri4r Car il dit que les clochards sont des déchéts de la société, je trouve ça honteux. Et pour ceux qui trollent COD7, vous n'etes que des mouton, désolé.
Ce montage est http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2Fmobile%3Fhl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=k-NyORo6qCU
Oui, je suis d'accord pour la communauté, elle est vraiment pourrie.
Lien fail Flozeboss.
[23:21:03] <MazeDude>
Sp4ri4r Car il dit que les clochards sont des déchéts de la société, je trouve ça honteux. Et pour ceux qui trollent COD7, vous n'etes que des mouton, désolé.
Il dit d'ailleurs dans son clip qu'il fait ca pour insister sur les stéréotypes etc ^^
Et la communauté est très bonne, dans mes contacts steam c'est que des adultes de 18 a 25 ans et ça se passe vraiment bien!
Maze, passe ton steam ID
Sph3 Alors pourquoi tu dis que ce qu'il dit est vrai?
Il y a de tout, il suffit juste de faire une team avec des gens sérieux et qui jouent pour le fun.
Moi je rencontre beaucoup de jeunes kikoo de 12 ans qui mettent leur micro pour montrer leur voix de pyj'
Dans un jeu ou le online prend une grande place, avec une commu comme ça...voilà quoi. Après en solo le jeu est sympa mais vite lassant comme tout autre jeu en solo...
Iverson +1. Non je garde mon steam id.
[23:22:10] <MazeDude>
Sph3 Alors pourquoi tu dis que ce qu'il dit est vrai?
... Les clochards sont brillants, et des gens haut placés dans la société ?