Bof c'est pas vraiment un clash, je sors le pop-corn pour les grandes occasions, sinon ça perd de sa valeur
Mais puré, vous m'insultez ( bawi c'est une insulte ) de booster, sans fournir de preuve comme quoi, justement, je boost.
Et puis ce serait même pas pour cette raison que l'on peut connaître tout le monde. :x
Alizée >> http://s3.noelshack.com/uploads/images/7116388509978_gif_popcorn_michael_jackson.gif
Mister ik heb niks gedaan.
+ wesh ( ), il est ban
'Fin t'es hyperactif question post quand même, me fais pas croire que tu post trois fois par mois
Et si, plus tu post, plus tu connais de gens, c'est logique.
Re Tinki.
Ga je goud meneer?
En Français ça donne quoi stp, Roru ?
Oui Sak, je suis actif, je passe tous les jours, mais c'est pas pour autant que je boost. :/
Ouip Shinxy, pourquoi ?
Re Antony.
Jonathan l'a eu en 15 jours
[18:34:54] <Shinxy>
Rang rubis en 66 jours, c'est normale quand même, ou est le boost ?!
Nan c'est vrai que faut quand même être bien actif pour l'avoir en 66 jours, mais c'est pas pour autant que c'est du boost. :x
Normal?
Je serais même pas à 5K en 66 jours
Mister Comment vas tu, monsieur.
C'est une façon de parler Mister, qui veut dire que tu post pas mal quand on compare à ton nombre de jours
Après y a pire, je te l'accorde. Après faut voir la qualité des posts blablabla mais bon, tu fais pas des pavés tous les messages non plus, à moins que tu passes tes journée entières sur jeuxvidéo.com.
Moi j'en connais qui a fait ça en 26 jours ou un truc du genre.
M'voyez?
Tinki T'apprends encore le néerlandais?
Tinkiwinkie
Posté le 23 septembre 2011 à 18:36:08
J'ai eu le rang rubis en 69 jours.
Copieur.
Comme Valentina, Anto. :osef:
Han ok Roru, c'est de l'Allemand ? o/
Nan je fais pas de pavés, Sak, mais mes messages sont, les 3/4, assez développés.
Moi j'ai galéré à avoir le rubis sur _Sakrachdufe_ j'étais tout le temps kick.
2900 points d'écart n'empêche
Osef de moi Enzo ????
Salut au fait
Tinki •> Okay.
Mister •> Néerlandais, une langue de la Belgique.
Pas possible, étant donné que tu passes pas mal de temps sur les blablas, et tu salues pas mal les gens.
Et puis participer à des délires c'est pas développé. Même ce que t'as écrit tout à l'heure c'était pas une dissertation non plus quand même
Moi je salue plus personne, comme ça
Salut Vaale.