Ouais je sais bien que ça s'arrangera, à savoir quand.
Le plus tot étant le mieux je suppose
3331 page bientôt 3333, c'est un signe !!!
Ouais.
De toute façon si ça dure trop longtemps, j'irais consulter un médecin, pour l'instant j'essaie juste d'aller dormir tôt.
Un signe de?
Yep Vivray, c'est le mieux à faire si ça persiste.
Je pense que quelqu'un m'a fait les poches en ville quand j'etais dans un café avec e potes, des jeunes beurs sont vennu nous emander d signe un petition
Aller faut que j'y aille, tchao.
A tout' JayGlissay.
Ah Chromy :/ (Heureusement que tu n'avais que 2E alors. ).
A plus JayGlissay.
Red Ouais maintenant que je m'en souviens, samedi d'il y a une semaine, je me suis versé du shampoing dans l'oeil, peut être que ça a affecté plus gravement mon oeil que je ne l'aurais cru.
Bonjour !
Bah j'avais plus mais bon, on avait commandé quelques trucs et on à payé chacun par égale donc j'avais commencé à sortir 2 euros sur la table, après un des gars est allé toucher mon portable j'lui ai dit de le laisser et je l'ai rangé dans ma poche, il à dû me niquer le fric là
Ah, c'est qu'un oeil sur 2 qui te fait mal?
Ce serait possible, mais étonnant tout de même que du shampooing cause autant de souci, normalement non.
Salut Vector.
Ah oui sans doute alors Chromy... Tu habites vers ou? ça n'a pas l'air très sécurisé.
ça va vous ?
Ouaip bien et toi?
J'habite dans une p'tite station balnéaire au sud de Montpellier, et en plus c'était dans le quartier de riches quoi
Le problème de Sète c'est que t'as la Corniche (T2 = 210 000 Euros ) puis 5km plus loin la zone quoi
Non les deux, autant l'un que l'autre.
comme j'avais la tête levée au moment de verser du shampoing, c'est bien possible que le shampong s'est dispersé dans mes deux yeux.
Mais c'est bizarre car j'avais les yeux fermés et une fois après m'être essuyé les yeux, j'ai ressenti un gros picotement et depuis j'ai les yeux qui piquent/pleurent 24h/24.
Ouais j'parie que c'est à cause de ça maintenant. :/
Ah oui.. Donc du coup des fois, ils viennent vous rendre visite quoi.
Vector Très bien et toi ?
Ouais exactement
S'ils pouvaient rester chez eux...