Comment ça se fait que tu te lèves si tôt au fait?
Red +> Ouais, et ils sont trop mignons quand ils viennent faire des câlins et tout
Bon, le truc con c'est que Clementine, celle qui dort avec moi, elle est gentille comme tout, c'est un chat hyper affectueux, mais elle est aussi très bavarde, elle ronronne tout le temps... et elle bave quand elle est contente, pas pratique quand tu dors avec, des fois j'ai du mal à m'endormir
Marie +> Ah, c'est con
Salut Flav'
GReK
Posté le 11 octobre 2011 à 01:00:24
Te plains pas, moi c'est 5h30.
C'est comme ça quand je commence à 8h aussi
Je me lève si tôt parce que y'as mon frère et ma soeur a préparer, que quelqu'un doit aller acheter le pain, que je dois finir mes deuv, faire mon sac
Putain j'ai de la fièvre en plus, j'me sens pas bien, c'est chiant...
J'ai ri Mazda pour le coup de la bave.
D'ailleurs Clementine c'est peu commun pour un prénom de chat, j'aime beaucoup.
Essaye de prendre un doliprane au pire Marie, je sais pas si ça va vraiment t'aider mais bon, au moins enlever le mal de crâne. :/
[01:01:44] <RedScorpion>
Comment ça se fait que tu te lèves si tôt au fait?
Je dois être pret à 6h30.
[01:02:30] <Nekomiya>
GReK
Posté le 11 octobre 2011 à 01:00:24
Te plains pas, moi c'est 5h30.
C'est comme ça quand je commence à 8h aussi
Moi je suis qu'au collège, pour l'instant ...
J'admire ma soeur qui doit se lever à 4h30 pour aller à la fac.
Red +> C'est mon frère qui a choisi, il avait 7 ans
Mes deux autres chats c'est Gribouille pour la plus grande et Neko pour celui que j'ai en avatar
+ Clementine j'ai déjà eu des surprises avec ça, une fois je lui ai fait un bisou sur la bouche et elle bavait, c'était strange
Wolfist +> Bah j'ai 2h de bus/train/tram pour aller à la fac, j'ai pas le choix
[01:01:47] <Nekomiya>
Bon, le truc con c'est que Clementine, celle qui dort avec moi, elle est gentille comme tout, c'est un chat hyper affectueux, mais elle est aussi très bavarde, elle ronronne tout le temps... et elle bave quand elle est contente, pas pratique quand tu dors avec, des fois j'ai du mal à m'endormir
+> Rofl, le mien est pareil, il ronronne trop j'suis obligée de le faire sortir il fait trop de bruit j'peux pas dormir /
[01:04:20] <RedScorpion>
Essaye de prendre un doliprane au pire Marie, je sais pas si ça va vraiment t'aider mais bon, au moins enlever le mal de crâne. :/
+> Déjà fait, ça fait pas effet.
Noraj de moi Wolf qui me prépare en 20min chrono
Il est mignon Neko en tout cas.
PS: T'en gardes quand même un bon souvenir, pour le bisou?
Marie +> Y'a deux jours elle m'a réveillé en me chatouillant les trous de nez avec ses moustaches
Le mien bave pas mais ronronne tout le temps aussi.
[01:06:16] <Nekomiya>
Marie +> Y'a deux jours elle m'a réveillé en me chatouillant les trous de nez avec ses moustaches
Idem, pas de problème de bave avec les miens
Red +> Bah, mes chats je leur fais souvent des bisous sur la bouche comme ça, c'est affectif
+ ouais, il est mignon, mais la plus belle c'était Gribouille quand elle était petite