Lady's & Gentleman's
Je m'appelle Kenny ( comme dans south park )
Je ne pense pas avoir de talent d'écrivain, je n'ai jamais écris de fic auparavant.
C'est pour moi un grand début " il y aura surement des fautes , mais je vais faire de mon mieux
PAS DE LIMITES
!!! introduction !!!
« !CLAQUE! » je claque de colère la porte derrière sous les plaintes de mes deux parents.
Comme chaque matin,je débute la journée de bon pied , une dispute, il y a pas mieux pour être en pleine forme le matin ;
"-ah oui! Pour être sur tes vidéos games je sais plus truc et internet tu est le meilleur, mais alors pour ce qui en est des notes et des leçons … » .
Parfois j’aurais envie de l’ouvrir, mais faut ce maîtriser « les adultes ont toujours raison même quand ils ont tords » que me disait mon grand-père , Oh lala les vieux …
bon c’est pas que j’ai pas envie de parler avec vous, mais j’ai un bus a prendre.
Dans la foulé, je regarda ma montre « 7h12 » merde MeRDe MERDE ! Je pris un léger élan et partis en trottinant en direction de l’arrêt de bus.
Le matin ,il fait noir, j’aime bien le noir ... je peut enfin apercevoir les feux de signalisations du bus .
Un peu plus tard, assis a la place la plus proche du radiateur du bus, je pensa à un truc incroyable, un monde sans adultes,sans personnes ne pouvant nous faire la misère, sans hommes et femmes d’ages matures qui ... le rêve … Rêve ? J’ai bien dit « rêve » ? Je ne savais pas que mes mots pouvez être aussi absurde et incorrecte dans la situation dans laquelle j’allais « nous » mettres …
!!! fin de l'introduction !!!
Suite ou pas ?
J'upperais ce soir car le soir , c'est plus sérieux je trouve
sweet
c'est bon je peux Upper
Suite
envois la suite please
désolé , je joue au mode zombie de call of
je balance la suite demain , je prefere prendre mon temps qu'une suite bacler
Chapitre N°1 ; la routine
« BIPBIP!BIPBIP!BIPBIP! » allez, on ce lève du bon pied et c’est partit pour une magnifique journée … J’aimerais bien me dire ça, mais allez a l’École , qu’est-ce qu’il y a de bien ? Le seul truc marrant, c’est de retrouver ses potes .
Allez on ce lève du mauvais pied et c’est partit pour la routine . Après avoir manger, après m’être habillé, je partit en direction de mon bus . Une chose bizarre me sauta au œil directement, pourquoi la vielle peau de concierge ne me scruta pas ? Pourquoi n’est elle-même pas au bout de sa porte pour infortuné les jeunes ? « les jeunes d’aujourd’hui, leurs pantalons arrivent presque aux chevilles » mais je ne peux pas dire que cela m’embête, au contraire , elle me fait marrer cette vielle …
arrivée a l’arrêt , rien! Pas de bus, rien! A part quelques jeunes collégiens et lycéens. Après avoir patienter pendant plus de 40 minute je me dit « cool pas de cours aujourd’hui, on va allez dire bonjour a la console »
avant de repartir, je décida d’appeler ma mère, « le numéro qui vous demander n’est pas attribuer » Hein!quoi ? , je pianote mon répertoire pour trouver « papa » « le numéro que vous demander n’est pas attribuer » mais putin c’est quoi que ce bordel! répertoire ; « Nicolas » « le numéro ….. » hum la ligne doit être en suspension .
Sur la route du retour , je ne vu pas le joggeur qui passe tout les matins devant l’arrêt, ni la fille qui promène toujours son chien, c’est tout simplement bizarre. De retour chez moi, je voulu allumer ma console quand …
sweet ou pas ?
Non :
-Trop de faute
-Histoire pas attachante
-Trop court
Suite ?
trop de faute je suis d'accord
histoire pas attachante t'arrive à juger sur un chapitre ? t'est fort
trop court j'ai eu des critiques que je fessez des suites trop longues
Oui j'arrive a juger sur un chapitre si on commence par de la merde on fini par de la merde.
"j'ai eu des critiques que je fessez des suites trop longues"
C'est bizarre.
"Je ne pense pas avoir de talent d'écrivain, je n'ai jamais écris de fic auparavant."
Foutage de geule ?
après tu ose parler de mes fautes alors que t'en fait ?
allez , j'accepte les critiques , mais pas celle qui n'ont rien à argumenter
Ciao
bleedinglove_v2
Posté le 30 août 2011 à 15:45:51 après tu ose parler de mes fautes alors que t'en fait ?
allez , j'accepte les critiques , mais pas celle qui n'ont rien à argumenter
Ciao
Mais moins que toi. C'est la la grande différence. De plus une phrase commence par une majuscule et fini par un point l'illétré.
Biensur , et quand on mets un Smiley en fin de phrase on mets pas de majuscule , inculte
"arrivée a l’arrêt , rien! Pas de bus, rien! A part quelques jeunes collégiens et lycéens. Après avoir patienter pendant plus de 40 minute je me dit « cool pas de cours aujourd’hui, on va allez dire bonjour a la console » "
Elle est ou la Majuscule ? Et le point ?
Tu as vraiment 16 ans ?
Parce que la on peut voir l'impact du "mode zombie de call of" sur ton cerveau
Bah écoute , moi j'pense pas que t'as 13 ans , mais c'est toujours bien de s'inventer une vie , hien Kevin